Msn comment récupérer mon historique???

Fermé
laurence - 17 avril 2007 à 16:45
 gazelle19 - 21 août 2012 à 12:40
Bonjour, j'ai besoin d'aide.
j'ai supprimé par mégarde mon historique msn avec des données importante. comment puis faire pour récupérer cet historique?
par avance un grand merci

22 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2007 à 17:33
Il existe des logiciels de recuperation de données comme :
Easy recovery ou encore pc inspector . Ils te permettesnt de recuperer des données aprés une maivaise manipulation ou encore aprés formatage .

voila
27
comment recuperer l historique de mon ami ,j ai son passe de son msn ,mais je ne sais pas avec qui il discute ,et il me cache une adresse d une fille sans la mettre dans ses contacte ,enfaite dès qu il se connecte il l pappelle par sms et de là il se connecte sans la mettre dans ses contacte,donc voilà je voudrais savoir s il serait possible
de voir se qu il se dise dans l historique ,j ai mm été sur sa boite de reception elle n est pas dans ses contacte bizarre , je ne sais pas comment faire pour l avoir en flingrant delit !
0
je voudrais une reponse fiable svp !
0
merci lafrite972, je vais essayer.
j'ai aussi un problème de connexion avec la martinique : ça coupe brutalement et la martinique ne parviens pas à se reconnecter. Avec la WEBCAM, on arrive à avoir l'image ou le son, mais pas les deux ensemble (quand on a l'image que l'on met le son, nous n'avons plus rien et plus de connexion MSN) : pourrais-tu me renseigner?? urgent... Je te remercie. Nana
0
je voudrez ruperer des hitoriques msns
0
pour Nanou.....c'est pas beau ça !!ça fait mal lorsqu'on lit ce genre de courrier.Laisse tomber.
0
je voudré savoir commen faire pour recupérer des histori de conversation msn ki on étai suprimé
15
Salut a tous, j'ai vraimment besoin d'aide, je suis en ce moment sujet de difamation, un ami c'est mal comporté avec une amie a moi, donc j'ai dit a mon amie la veritié sur lui et il a dit q j'avais menti, ellle l'a cru, alors que j'avais tout sur l'historique mon pc est mort, et je suis sur un nouveaou, je dois absolument aider mon amie, et je voudrais savoir si il y a un moyen de recuper mon historique de environ 4 mois ou plus d'apres le serveur de msn....aider moi si vous plait.
13
tkt po ma belle onva trouvé une solution !!
0
dsl se nest pa une réponsse jai plutot besoin de ta réponsse jai un ex et jaimerais retrouver toute nos discutions comment je puige faire ?
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je voudrais récupérer une conversation msn (un historique de conversation quoi), que j'ai effacé sans le vouloir (j'ai effacé un mauvais dossier) et j'ai vidé ma corbeille, j'ai déjà essayé avec "pc inspector" et "Easy recovery" mais impossible de le retrouver, pourtant cette suppression est très récente.
Aidez-moi s'il vous plaît, j'en ai vraiment besoin.
Merci d'avance.
4
j'ai installer la nouvel version windows batta 2008 et a cette vouvel version je pt pas garder mes historique de conversation comment recupéré mes historique vs pouriez m'aidez spl merci .
0
bonjour avez vous reussi a retrouver vos conversations? j'ai le meme souci merci de passer l'astuce!urgent!
0
J'ai exactement le même probleme, j'ai ffermé la fenetre avec une mauvaise manip, et comme je ne sauvegarde pas les conversations et bas je suis mal ! ^^
Je pense pas que ça soit possible, même si ça à été fait dans les minutes. :(
4
Comment recuperer l historique de mon ami ,j ai son passe de son msn ,mais je ne sais pas avec qui il discute ,et il me cache une adresse d une fille sans la mettre dans ses contacte ,enfaite dès qu il se connecte il l pappelle par sms et de là il se connecte sans la mettre dans ses contacte,donc voilà je voudrais savoir s il serait possible
de voir se qu il se dise dans l historique ,j ai mm été sur sa boite de reception elle n est pas dans ses contacte bizarre , je ne sais pas comment faire pour l avoir en flingrant delit !
mais lui vient d un autre bled et moi aussi donc a distance est-possible de savoir sonhistorique de ts ses contactes ,,,,?
3
salut moi j'ai un blem plus gran que vous j'ai supprimé mes conversation et j'ai formaté mon PC et je veux recuperer mes conversation
pour vous je vous conseille d'utliser ce programme Recover My Files alli vite le telecharger
si vous vouler une autre aide je suis la
2
a
0
sarahtamer Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
24 mai 2009 à 16:29
slt.j é pa cocher sur on msn la case pour laisser l'historique.svp aider moi a les récupérers car si jlé récuperes jvé réglais 1e gros problem svpppppppppppppp aider moi komen je fait
0
bonjour

je voudrai savoir si il y a moyen de récupéré ses fichiers msn via le serveur msn affain de les supprimé?
1
historique de mon msn
0
irukandji Messages postés 89 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 14
7 janv. 2008 à 00:19
salut à tous
esayer ce smart data recovery.
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/34262.html
salut.
1
j ais perdue historique des toutes mes conversation sur msn avec des adresses utiles pour repondre a de la familles amis du a decee lde ma maman
merci
1
Voila moi aussi je voudrais récupérer mes conversation msn mais j'ai supprimer msn. J'ai essayer plusieur programme mais j'ai jamais retrouvé les conversation pouvez vous m'aidez
1
j ai effassemns comment retrouve
1
up

j'ai le meme probleme,avec un historique effacé hier :s

qui peut nous aider?

Merci
0
saad_ultracrazy
3 janv. 2008 à 20:41
g le mm blèm ou plutot po le mm au fait moi gété en plein conversation sur msn lorsque g fé une fausse manipulation ce ki a entrainé a la fermeture de la fenetre de conversation et g essayé de le recupérer depuis l'historique de conversation met g r1 trouvé zst ce que qq peu m'aidez SVP c trop urgent.
Merci d'avance!!!
0
la meuf du 59
31 mars 2008 à 09:49
Bonjour a tous,
J'ai un gros soucis et j'espère que vous allez m'aider a le résoudre.
Voila je n'ai pas cocher la case pour sauvegarder mon historique msn et j'aimerais trouver un moyen de retrouver cette historique juste en tapant le pseudo de cette personne.
Il faut absolument que je la retrouve car cette personne me fais des menace tres tres méchante et elle veut venir jusque chez moi pour me faire du mal.
S'il vous plait aidez moi§
MERCI A TOUS
0
Salut La meuf du 59,

Je voulais savoir si tu avais eu une réponse par rapport a la récupération des historiques, car j'ai le meme problème que toi avec une personne et je recherche comment faire si c'est possible bien sur..

Je te remercie par avance

@++
0
je veux voir l historeique de mon msn
0
comment récupérer mon historique sur msn
0
mes historique du 18 11 09 de scarlett
0
je c pa s car moi osi je cherche
0
a bn car ya une meuf ki me soule
0
mes conversations sur MSN ne s'enregistrent plus dans l'historique depuis quelques jours avec aucun de mes contacts pourquoi ? comment résoudre ce problème pour que ça fonctionne à nouveau. On m'a dit que c'était sûrement saturé et non puisque je ne peux rien supprimer ! merci de me donner des conseils pour résoudre ce problème.
0