Désinstallation de plusieurs programmes impossible

Résolu/Fermé
deesse57 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 - 9 oct. 2013 à 21:14
deesse57 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 - 9 oct. 2013 à 21:29
Bonjour,

J'ai installer WavePad, cet après-midi, un logiciel de convertisseur audio .
Je voudrais pouvoir le désinstaller mais impossible.
En l'installant, s'y est ajouté " Express Burn " " Express Rip " " MixPad " " Switch "

Ce programme est sur la session de mon fils et on me demande sans cesse mon mdp pour valider la désinstallation. Celle-ci m'envoie un message qui dit être désinstallé, mais quand je regarde dans " programmes de désinstallations ", tout y est encore !

Comment résoudre ce probleme ?
Je ne sais plus comment faire :o



4 réponses

enafayne Messages postés 288 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 34
9 oct. 2013 à 21:17
bonjour es tu l administrateur du pc?
0
deesse57 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 7
9 oct. 2013 à 21:22
Oui je suis l'administrateur. Je viens de réussir à tout désinstaller sans rentrer à chaque fois mon " mot de passe " comme on me le demande.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je ne pouvais pas tout désinstaller en rentrant mon " mot de passe " s'il vous plait ?
Comme ça je le saurai pour la prochaine fois

Merci
0
enafayne Messages postés 288 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 34
9 oct. 2013 à 21:26
tout simplement parceque les logiciels n'étaient pas installés dans votre session
0
deesse57 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 7
9 oct. 2013 à 21:29
Justement, quand je rentrais mon "mdp " ça ne désinstallait rien, et une fois que je ne rentrais plus mon " mdp ", tout c'est bien déroulé.

En tous les cas, merci de votre rapidité, je coche en " résolu " :)
Bonne soirée
0