Appel visio

Fermé
gibghis Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 - 9 oct. 2013 à 08:50
 Denice - 25 déc. 2016 à 20:12
Bonjour, ma femme possède un smartphone android by sfr starxtrem impossible de s'appeler en visio notre forfait et compatible car j 'ai appelé l opérateur.qd je l 'appelle de mon tel en visio je passe directement en messagerie.en appel normal tout ce passe bien j ai la communication. j espere avoir été assez clair.merci de bien vouloir m aider



A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
9 oct. 2013 à 17:31
Bonjour gibghis,

Pour profiter l'appel visio, vous devez remplir ces 2 conditions :
- Votre interlocuteur et vous devez tout d'abord être équipés d'un mobile compatible visio.
- Vous devez également vous situer tous deux en couverture 3G.

Alors rassurez-vous d'avoir rempli ces 2 conditions.

Si besoin, vous trouverez ici plus d'info : http://fut.assistance.sfr.fr/mobile_forfait/services/appels-visio/fc-55-78392

J'espère avoir su vous renseigner.
5
merci pour votre réponse.moi je suis sur d'avoir le tel compatible .mais maintenant j ai un doute sur celui de mon épouse merci encore
0
comment faire pour pas payer les appels vision merci de répondre .
0
Esque c'est possible de fair une appel video avec alcatel idol4 Et si possible comment? Merci
0