Cherche série ou film vampire

Résolu
Lexiie - Modifié par Lexiie le 8/10/2013 à 18:51
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 - 8 oct. 2013 à 20:34
Bonjour;
Je cherche une série ou un film sur les vampire.
Je connais déjà : Vampire Diaries, True Blood, Valemont, The Nine Lives of Chloe King,... QUE J'ADORE !
( on m'a parlé de Buffy mais je suis pas trop tenté pour "tuer" des vampires )
Bref enfin voilà :D
En VF ou VOST FR m'en fiche :)

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 588
8 oct. 2013 à 20:17
Salut !

T'as Moonlight !
1
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
Modifié par Ch. T. le 8/10/2013 à 20:35
Salut,

Voilà quelques séries :

Being Human, la confrérie de l'étrange

Being Human US (remake de la série anglais que j'ai cité au dessus, mais seulement le début des 2 séries se ressemble, par la suite les histoires prennent chacune leur chemin. Ce qui fait 2 bonnes séries)

Blood Ties


Demons (n'a que 6 épisode)

Becoming Humain (n'a que de courts épisodes qui en fait en font un grand, c'est une série dérivé de Being Human, donc aussi vampire, loup-garou et fantôme)

The Gates

Supernatural (il n'y a des vampires que de temps en temps, et en général ils se font tuer)

Buffy
(si tu ne l'as pas commencé à l'époque, on peut trouver la série mal vieillie. Buffy tue les vampires, oui mais elle a aussi des histoires d'amour avec)

Angel
(série dérivée de Buffy, le héro est un vampire)

Lost Girl (il y a un vampire à l'occasion dans l'histoire, mais l'héroïne est une succube, donc elle y a certains points commun avec les vampires)
1
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 47
8 oct. 2013 à 20:12
Il y aurait bien Being human Us une séries qui parle de trois colocataires un vampire ,un loup garou et une fantôme. Cet séries te raconte trois histoires surnaturelle différente chaque un avec leur problème, mais ils sont relié par une chose qui n'ont pas "l'humanité" (d'ou le titre.)

aussi non "entretient avec un vampire"(film) que j'ai bien aimer.
0