Touches CTRL-G et VERR.MAJ ne fonctionnent plus.

Fermé
moineshoo Messages postés 78 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2023 - 8 oct. 2013 à 08:48
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 15:50
Bonjour/Bonsoir,
Voilà, depuis peu, j'ai allumé mon pc, et j'ai vite remarqué que la touche contrôle de gauche ne fonctionne plus, et la touche de verrouillage de majuscule non plus...

Le problème est arrivé en même temps pour les deux; la lumière du "lock/unlock" du verr.maj ne s'allume plus quand activée.

Je ne sais pas s'il y a un lien avec les deux.

Je dois préciser que j'ai déjà eu des problèmes, il y a un moment maintenant, avec la touche FN, qui changeait toutes mes touches du clavier (après que je fis tomber du coca dessus), la partie droite du clavier azerty écrivait les touches du pavé numérique :
i = 5, o = 6, u = 4 etc..

Mais ce problème a déjà été résolu.
C'est tout ce que je peux apporté de moi même, merci.
A voir également:

5 réponses

Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 73
8 oct. 2013 à 10:37
Bonjour, en premier retourne sous ton Bios, vérifier que les touches Vernum,sont activées au démarrage.
Ensuite cela devient un peu plus coton, il faut que aille sous ton gestionaire de périphérique, voir ce qu'il te reconnais comme clavier, éxemple un 98 touches au lieu de 102, règle le paramètre sur 102 touches, regarde bien que la langue soit FR, cela peut avoir de l'importance, un clavier azerty et un qwerty n'étant pas disposés ni reconnus de la même manière.
Cordialement
2