Refair asus A7M sous vista familial par usb???

Fermé
dimdim - 7 oct. 2013 à 23:21
 dimdim - 10 oct. 2013 à 02:00
bonjour a tous et a toute, voila je m'explique j'ai donc récupérer un asus A7M-7s024c acheter un disque dur de 250GO au-lieu de 160"d'origine" mai peu importe je suis aller dans un magasin hifi réparateur d'ordi pour refaire installer vista dessus du-coup... le tip ma rendu mon pc, mai arriver cher moi j'ai constater ne pas avoir de son!(NI DE CAM et perpètre d'autre problème a vérifier...) même avec les haut-parleur a fon que se soi externe ,au niveau de la barre des taches ou avec les réglage plus approfondi. du-coup pluto que de le ramener a un charlatent je préfère voir moi même si je ne peu pas refaire par USB étend donnai que les bios et driver son délivré gratuitement par asus. seulement je ne suis pas un expert et j'aurai donc besoin de conseil des grand maitres de l'informatique ... en l'attente de toute raiponce ou aides qui me serai favorable je remèrci tout ceux ou celle qui prèterront attention a ma requête. voila voila!!!
A voir également:

1 réponse

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
8 oct. 2013 à 00:03
lance : windows update
1
Mouky pamakake
8 oct. 2013 à 21:08
FAI jai déjà chercher les mise a jour si c'est sa que vous vouliez me conseiller et sa me du que je qui a jour
0
FAI ! Déjà mi a jour mai toujours rien
0
??????????????????????
0