Touches de mon Sony Ericsson qui ne répondent plus

Résolu/Fermé
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 7 oct. 2013 à 22:19
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 8 oct. 2013 à 17:42
Bonjour à tous,

Alors voilà, mon téléphone Sony Ericsson Zylo (ne rigolez pas ^^) a un soucis depuis hier, la touche pour raccrocher (ou démarrer) a cessé de répondre, mais aujourd'hui c'est la touche menu (ou OK) qui a cessé de fonctionner.

Donc malheureusement je ne peux plus l'allumer.

Je voulais donc savoir s'il existait un moyen de pouvoir sauvegarder mes sms, mon agenda et mes notes.

J'ai essayé avec Sony PC Companion, mais malheureusement je ne peux rien sauvegarder vu que je ne peux pas basculer en Mode PC pour la connexion USB.

Le logiciel a juste reconnu ma carte mémoire, c'est tout.


D'après vous, comment je pourrais tout sauvegarder ou simplement visualiser (via une interface sur PC) SVP ?


Merci d'avance pour votre réponse ;-)



A voir également:

1 réponse

SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
8 oct. 2013 à 17:42
C'est bon. Je l'ai démonté. J'ai rien pu faire donc je l'ai pété en 2.

Merci de votre aide.
0