Mass Effect 2 : configuration utility a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé
morme Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 7 oct. 2013 à 21:08
morme Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 7 oct. 2013 à 23:27
Bonjour,


Alors voilà, j'ai acheté Mass Effect 2 sur steam, malheureusement lorsque je veux configurer le jeux via le laucher, il me met "recherche d'information système", mais avant qu'il ait pu arriver jusqu'au bout, une erreur apparaît "Mass Effect 2 configuration utility a cessé de fonctionner".

Je sais que je peux lancer le jeu directement via le .exe qui se trouve dans le dossier binarie, mais je veux accéder à l'utilitaire de configuration afin d'importer mes sauvegardes de ME 1.

Je suis sur Windows 7. J'ai lu de nombreux sujets mais aucun ne m'a aidé.
J'ai lancé le launcher en mod administrateur.
J'ai essayé divers compatibilité.
J'ai vérifier que le launcher était bien à la racine du dossier ME 2 et pas dans le dossier binarie.
J'ai installé le patch 1.01 et 1.02.
J'ai réinstallé le jeux en essayant de lancer le launcher avec et sans les patchs.

Je ne vois plus trop quoi faire pour ma part, un coup de main serait vraiment le bien venu.

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

morme Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 4
7 oct. 2013 à 23:27
Pour ceux qui comme moi veulent avoir accès à l'utilitaire de configuration, j'ai vue qu'il y avait dans le dossier binarie (qui est dans le dossier d'installation du jeux) un MassEffectConfig.exe, pour moi ça a très bien fonctionné.
0