Blocage du compte Mail Free sur Mac

Résolu/Fermé
Tomtom - 7 oct. 2013 à 05:33
 vini - 21 mars 2014 à 09:19
Bonjour,
Cela fait plus de trois semaines que j'ai mon compte mail Free bloqué. J'ai communiqué avec abuse, qui il y avait soit un virus ou problème de spam. J'ai un Power Pc Mac et je pense pas avoir de problème de virus. Abuse m'a envoyé une lettre type sans vous dire comment faire exactement ,pour résoudre le problème. Quelqu'un aurait une solution pour pallier ce problème.
Merci

A voir également:

3 réponses

joel_nogre Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 2
11 oct. 2013 à 19:40
bonsoir,

accèdes-tu à tes courriels via le site web de free ?

si oui, lis tes messages, vide ta corbeille ainsi que les fichiers spam

tu as peut-être trop de messages

Joël
1
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
11 oct. 2013 à 20:07
Bonsoir,

Mail (le logiciel) si c'est lui qui est utilisé pour rapatrier les mails, car tu ne donnes pas trop de détails, est-il bien configuré ? le compte Free notamment, serveurs pop et smtp, mot de passe, est-il bien rentré sans majuscules ou erreurs de frappe (espace, virgule ou autre) ?
Dis-nous avec quel logiciel de courrier tu reçois tes mails.
Et, comme le dit Joël, ci dessus, accèdes-tu directement au serveur et à ton compte ? si oui, ton logiciel de courrier est mal configuré.
voici les serveurs des principaux FAI
0
Bonsoir .
Merci de m'avoir répondu joel et dede . le probleme vien d'être résolu aprés un mois de galère avec free . en fait c'est free via leur sous-traitant ABUSE ( qui est le gendarme d'internet chez eux) qui du jour au l'endemain mon bloquer mon compte mail sans m'avertir des problèmes qu'il y avait ( spam ; virus ; utilisation frauduleuse de mon compte.etc...) au final il n'y avait rien d'autre qu'une surcharge de mails . mais un mois sans boite mail c'est long et je vien de cliquer sur ma boite .résultat 25 623 messages non lu . faites gaffe à FREE.
0
Bjr, comme vous free m'a bloqué ma messagerie depuis 1 semaine. j'ai envoyé un mail à abuse hier mentionnant le pb comme free me l'a demandé, mais aucune réponse de abuse. Comment avez vous fait pour les contacter et avoir gain de cause? Je suis sur Mac. Merci bcp pour votre ailde.
V
0