Problème d'enregistrement avec windows movie maker

Résolu/Fermé
nanou444 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 22:41
nanou444 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 18:53
Bonjour à tous,

Alors voilà,
J'ai réalisé un projet sur le logiciel windows movie maker d'environ 6/7 minutes avec des petites vidéos et des titres en transitions (rien de bien compliqué).
Cependant, lorsque j'ai terminé mon projet et que j'ai voulu l'enregistrer définitivement sur mon ordinateur, celui ci m'affiche la barre de chargement avec des "minutes indicatives" du temps d'exécution qui ne cesse d'augmenter!

J'en suis arrivée à 100H pour enregistrer simplement mon projet de quelques minutes!!!
Cela ne m'était jamais arrivé il y a quelques années alors que je montais des films bien plus long!

Que dois-je faire?
Pouvez vous m'aider le plus rapidement possible ??
J'ai besoin de ce film pour l'anniversaire d'une amie mardi :(
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 oct. 2013 à 00:00
Bonjour,

Ton projet est peut-être trop compliqué (trop d'effet ou de transition) pour ce logcieil mais en fait je ne sais pas pourquoi WMM plante :(
Essaie de le sortir en DV-AVI, parfois ça fonctionne et d'autres fois, non...
Je viens juste d'y penser, c'est parfois l'audio, si tu en as rajouté qui pourrait gêner... à tester.

Après, puisque tu dois faire ton film pour mardi, je te propose de :
1- créer tes génériques dans WMM, en prenant par exemple comme 2 ou 3 photos/images pour faire ton fichier vidéo.
2- faire ton projet avec VidéoPad Video Editor.
Ce logiciel n'offrant pas la possibilité de faire des génériques de début et ou de fin, il va te falloir si nécessaire, les importer de ton fichier vidéo fait avec WMM. Ensuite tu coupes de ce que tu ne veux pas toujours dans VideoPad.
VideoPad reste exploitable après 15 jours en complet, mais cette version gratuite limite les types de fichiers en sortie à AVI, WMM et DVD-Vidéo pour faire simple.

Cordialement
0
nanou444 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 13:12
Merci beaucoup pour ces informations.
Je vais tester tout ça en espérant que ça fonctionne :) !!
0
nanou444 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 18:53
J'ai réussi grâce au logiciel que tu m'as indiqué.
Merci infiniment, tu m'as sauvée la vie!

Par contre je ne sais toujours pas pourquoi WMM a planté mais bon c'est pas grave, problème résolu!

Cordialement
0