Réinstallé efface tous donne sur set ordi

Résolu/Fermé
xacid84 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 17:09
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2013 à 13:40
Salut bonsoir a vous
J'aimerai savoir si il y avait moyen de formater mon pc a l êta d usine et réinstaller Windows 7 professionnel.
Voila l histoire j ai un Sony viao jai eu un problème de disque dur jai du change disque par un autre par un technicien Jai fai deux foi les errer de pas sauvegardé Windows donc je vous pose la question si ya moyen de sauvegardé Windows et de le réinstallé efface tous donne sur set ordi son passe par le technicien
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2013 à 17:21
ils est évident que changer de disque entraine la pert des données, si pas de sauvegarde
Idem si on réinstalle simplement en formatant le disque et que TOUT est sur C:\
On peut réinstaller sans perte de données (théoriquement) soi même mais il faut un disque de ,windows de la même version que celle qui est notée sur l'étiquette de licence
0
xacid84 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
6 oct. 2013 à 17:25
ok donc j'ai pas choix je doit acheter cd Windows d'accord je ferai comme ça
0
xacid84 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 12:12
question svp si je fait une sauvegarde de Windows je peut tous réinstallé ? comme a eta usine.
0
oui une fois une installation bonne et stable, tu peux faire une image, pas mal de logiciels font des images tel Ghost ou ses équivalents gratuits

Une image se restaure en qq dizaines de minutes
0
xacid84 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 12:46
ta peut etre pas bien compri ma question j ai suprime ma session et et je vous sauvegarde Windows pour le reinstalle a nouveaux pour l avoir a l eta usine
0
Salut

Et toi tu ne comprends pas que tu ne peux plus l'avoir à l'état d'usine vu que tu n'as pas les Dvd recovery que tu aurais dû graver toi-même et que tu n'as plus le disque-dur d'origine avec le système permettant de réinstaller Windows sans Dvd.

Donc il ne te reste plus qu'à acheter/trouver un Dvd de la même version, installer Windows normalement comme sur un Pc sans OS et ensuite installer les drivers correspondant que tu trouveras sur le site de Sony/Vaio.

Voilà ce qui arrive quand on fait un peu n'importe quoi sans prendre de précautions, comme la majorité des utilisateurs de Pc de marque d'ailleurs, rassure-toi, tu n'es pas "pire" qu'un autre utilisateur "lambda"
0
xacid84 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 13:05
Tous sa ces pas grave mai moi Jai pas sauvegarde parce que je le savais pas vrai que le pc me dise de sauvegarde mai Jai pas comprit dan moment voila merci de rependre bonne journée
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2013 à 13:09
C'est marrant ça, tous les Pc de marque proposent de graver les Dvd de sauvegarde et pourtant personne ne les fait ou presque ^^
0