Pb Ioméda portable HDD USB disuqe dur ext

Résolu/Fermé
lou_ Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 16 avril 2007 à 23:50
lou_ Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 25 avril 2007 à 22:06
Bonsoir,

Je viens d'acheter un disque dur externe pour regrouper d'une part les infos contenues sur différents ordi mais aussi augmenter la capacité de mon ordi portable qui a la base est de 40 Go

Le matériel acheté est un disque dur portable ioméda 160 Go que j'ai connecté sur déjà 2 ordi sans pb et ou j'ai récupérer des fichiers mais mon ordi portable, mon ordi perso n'affiche pas ce disque dur à l'emplacement disque....
Dans gestionnaire de périphérique ce disque dur externe est identifié comme "controleur de BUS USB2.0 DRIVE" avec anomalie (point d'exclamation) et notammant pas configuré corectement.

J'ai beau essayer de comprendre pourquoi ça ne marche pas comme sur les ordis précédents, je sèche....

Merci de m'aider, je commence à tourner en rond et c'était pas le but en achetant ce matos

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lou_ Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007
17 avril 2007 à 13:57
Bon bah je vois que ça n'intéresse personne alors que moi j'y passe beaucoup de temps pour résoudre ce pb.

Au moins j'aurais essayé,
Merci quand même pour les autres fois vous aviez été d'un grand secours...

Au revoir et bonne continuation
0
lou_ Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007
25 avril 2007 à 22:06
La solution était de chercher mon disque dur externe dans poste de travail, click droit sur poste de travail, cliquer sur gérer, et dans gestion des disques, attribuer lettre à ce disque.

Voilà, à bientot
0