Affichage bizarre de mon bureau après mise à jours de mon ordi..

Résolu/Fermé
Vrossi022 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 6 oct. 2013 à 15:50
jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 oct. 2013 à 16:27
Bonjour, !

Voilà mon problème, J'ai voulut faire les mise à jours avec microsoft update, (environs 70 mise à jours) mais voilà après le redémarrage de mon ordi, celui-ci m'affiche le bureau mais avec des gros icônes et une image pixelisée enfin vraiment inhabituelle... alors que avant le redémarrage les mise à jours se sont bien faites...

Pour info j'ai un ordi de marque Dell avec Windows XP et je suis avec le pack SP2 peut être que sa pourra vous aider ?

Merci pour vos réponses précieuses !!!

Vrossi022
A voir également:

2 réponses

mektub Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 2
6 oct. 2013 à 15:53
salut, je ne suis pas un expert, mais si j'etais toi, je regarderais dans la resolution de l'ecran^^

Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration.

Dans le Panneau de configuration, assurez-vous que l'Affichage classique est actif, c'est-à-dire, que toutes les icônes du Panneau de configuration sont affichées. Dans le cas contraire, cliquez sur Basculer vers l'affichage classique dans le volet gauche du Panneau de configuration.

Cliquez sur Affichage pour ouvrir la boîte de dialogue Propriétés de Affichage. Cliquez sur l'onglet Paramètres pour la zone Résolution de l'écran. Sélectionnez une valeur de résolution d'écran en déplaçant le curseur vers la droite ou la gauche. Cliquez sur OK.

Cliquez sur le bouton Fermer.
0
jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
6 oct. 2013 à 16:27
il faut redéfinir ton affichage..

va dans une zone vide de ton écran, Clic droit--->Propriété--->Paramètres--->tu règle le format de ton image.. OK
0