Erreur d'activation iOS 7 - iPhone bloqué

Résolu/Fermé
Julie_L - Modifié par Julie_L le 6/10/2013 à 11:45
 Zino - 28 oct. 2014 à 14:41
Bonjour,
.
J'avais suivi un tuto il y a quelques mois pour installer iOS beta sans compte développeur sur mon iPhone 4. Tout marchait bien jusqu'a ce matin, ou je me retrouve avec cette page <ERREUR D'ACTIVATION : Cet appareil ne fait pas partie de l'iPhone Developer Program. Si vous êtes un membre de l'iPhone Developer Program, inscrivez votre appareil dans Portail iPhone Developer Program à http://developer.apple.com/iphone.>
.
J'ai téléchargé redsn0w_win_0.9.15b2 et iPhone3,1_6.1.3_10B329_Restore pour essayer de passer en DFU et downgrader, mais il ne détecte pas mon appareil.
.
ITunes quant à lui me dit que le logiciel de l'iPhone a expiré et doit être mis à jour.
.
Besoin d'aide, merci de vos réponses
A voir également:

28 réponses

tibonkcz Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 20:07
Pour rachelang peux tu identifié la version de ton iPhone sur ce site en bas de la page :http://www.stevenlathoud.com
0
alex66410 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
Modifié par pijaku le 19/12/2013 à 09:24
alors
1) desinstale itunes
2) crée toi un autre compte administrateur de ton ordinateur
3) un foi sur le nouvea bureau telecharge itunes et ios7 sur telecharger.com
4 un foi tout instalée mes ton iphone en mode dfu
5 sur ton itunes vos te demander de le restorée tu cliksur shift et tu clik sur restorée tu cherche le dossier ios 7 et voila

plus de question
0
tibonkcz Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 21:23
Tu peux le faire sans créer un autre compte c'est juste les bons éléments qu'il faut avoir donc la bonne version du firmware savoir passer en mode dfu parce que les gens se trompent entre le recovry mode et dfu ensuite c'est bon rien de plus !!!
0
tibonkcz Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 22:13
justement ce n'est pas la même manipulation
0
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est tout bon.. J'ai enfin réussi...!!!
Merci à toutes et à tous, vous avez sauvé ma santé mental et surtout mon iPhone..!!

Merci beaucoup...!!
0
Comment il faut faire ? Je galereeeee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iphone300 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 14:31
il faut faire un downgrade
0
luciexox Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014
12 avril 2014 à 03:20
Salut JULIE et tout le reste en passant, j'ai mon iphone 4S qui me fait ton IOS BETA A EXPIRER , a chaque fois que j'essai de le réinitialiser avec mon macbook pro d'OS Mavericks sa me fait ce message <ERREUR D'ACTIVATION : Cet appareil ne fait pas partie de l'iPhone Developer Program. Si vous êtes un membre de l'iPhone Developer Program, inscrivez votre appareil dans Portail iPhone Developer Program à https://developer.apple.com/iphone.>
help
0
Bonjour.j'ai fais une mauvaise touche avec ios7.0 et je ne peut plus téléchargées .......merci bien
0
Essaye d'appuyer sur les deux boutons (Home+Power) jusque iTunes (ouvert) détecte un iPhone en mode récupération et dis moi si ca marche
-1
Ca ne marche pas, ca dit le logiciel a expiré et doit être mis à jour... Et je peux ni restaurer ni rien a cause Localiser mon iPhone...
J'essaie de le désactiver via iCloud.com, mais ca change rien...
0
tibonkcz Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 20:20
C'est normal si tu est sur la dernière version de iTunes le mode dfu est bloqué tu dois le faire sur une version antérieur ensuite tu dois avoir la bonne version du firmware correspondant a ton iPhone et ensuite tu dois etre en mode dfu pour le faire sinon le message d'erreur est systématique puisque ton iPhone est allumé il y a un délai pour pouvoir passé en mode dfu et ne te trompe pas avec le mode recovry sa ne marchera pas non plus l'ecran doit etre noir la méthode ici https://www.appsystem.fr/1346/tutorial-comment-mettre-son-iohone-en-mode-dfu/
0
alex66410 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 21:19
alors
1) desinstale itunes
2) crée toi un autre compte administrateur de ton ordinateur
3) un foi sur le nouvea bureau telecharge itunes et ios7 sur telecharger.com
4 un foi tout instalée mes ton iphone en mode dfu
5 sur ton itunes vos te demander de le restorée tu cliksur shift et tu clik sur restorée tu cherche le dossier ios 7 et voila
0
Salut petit probleme j'arrive pas a activer mon iphone j'ai essayer avec itunes le wifi rien ca reviens toujours a "activation impossible"
0