Lecture d'un dvd sur tv philips 39PFL3008 [Fermé]

Signaler
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016
-
 gej62 -
Bonjour,
qui peux m'aider à lire mon dvd ? En fait j'essai d'avoir une lecture de dvd avec mon lecteur externe sur ma USB.
J'espère que j'ai été assez clair... je n'ai pas de lecteur proprement dit , j'ai ce lecteur avec je lis sur mon ordi
Merci à vous tous et bon dimanche.

3 réponses

Salut

Une télé c'est pas un Pc, l'USB d'une télé c'est pour mettre une clef USB ou un disque-dur externe, pas un lecteur Dvd externe pour Pc.

Soit tu achètes un lecteur Dvd de salon (on en trouve de vraiment pas chers, 30€), soit tu utilises ton Pc pour lire le Dvd et avoir l'image sur la TV, pour autant qu'on puisse y brancher ton Pc.
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016

Merci beaucoup pour cette réponse que j'ai bien comprise mais une une réponse amène une autre question : comment brancher un ordi sur la tv par la simple usb?
Le fil n'est pas assez long.
J'ai aussi un branchement avec les 3 fils de troic couleurs différentes , es ce ça?
Peux tu m'aiguiller ?
Bonne journée
Utilisateur anonyme
Je ne t'ai pas dit que tu pouvais la brancher par USB lol => "l'USB d'une télé c'est pour mettre une clef USB ou un disque-dur externe"

Il te faut une sortie vidéo (VGA/DVI) ou HDMI sur le PC et une entrée VGA/DVI ou HDMI sur la TV.
salut
c est celle la (la télé)
http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI39PFL3008H-PHILIPS-39PFL3008H.htm

si oui

Passerelle multimédia du téléviseur LCD PHILIPS 39PFL3008H
Sources : Port USB
Vidéo :
* Extensions Fichier : 3G2 * 3GP * ASF * AVI * DAT * FLV * MKV * MOV * MP4 * MPEG * MPG * VOB * WMV
* Codecs Vidéo : AVS * H.263 * H.264 * MJPEG * MPEG1 * MPEG2 * MPEG4 * MVC * VC1 * WMV3 * XVID
* Codecs Audio : AAC * ADPCM * DOLBY DIGITAL * DOLBY DIGITAL PLUS * HEAAC * LPCM * MPEG AUDIO * WMA
* Infos HD / 3D : Codecs vidéo HD supportés
Audio :
* Extensions Fichier : AAC * ASF * M4A * MP3 * WAV * WMA
* Codecs : AAC * HEAAC * LPCM * MPEG AUDIO * WMA * WMA PRO
Images/Photos :
* Extensions Fichier : BMP * JPEG * JPG * PNG
* Formats : BMP * JPEG * PNG
Sous-Titres :
* Fichiers : SRT * SUB

tu as VOB

un dvd est constitué de vob.les assembler avec vobmerge.
pour les menus je ne sais pas.

Systèmes de fichiers pris en charge : FAT16, FAT32 et NTFS
accepte des fichiers de + de 4 gigas.

si tes dvd sont protégés ,regarder sur ce forum.
si c est pas cette tv ,ben essayes autre chose.
slts