Comment enrigstrer mes sites favoris ...

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 16 avril 2007 à 22:39
 Cbasti195 - 10 juil. 2008 à 00:25
bonjour,je vous prie de bien vouloir me renseigner comment sauvegarder mes sites internet de mon dossier favoris ,j'en ai plusieurs,au fait je fais formater et réinstaller xp ,dites moi si il ya un moyen de les enrigistrer sans faire du papier coller .merci beacoup
A voir également:

2 réponses

Salut,
Tu clic sur "fichier" dans internet explorer, de la tu vas cliquer sur "importer et exporter" tu fait suivant, tu selectionne exporter les favoris et de la il te sauvegarde une fichier nommé bookmark.htm qu'il te faut garder pour les remettre apres formatage, même procedure mais tu selectionnera importer les favoris et il te redemandera ce fichier bookmark.htm
c'est bien ça que tu voulais?
0
Profil bloqué
17 avril 2007 à 19:16
oui c'est ce que je voulais,ta réponse est pertinente,si ca te dérange pas j'ai d'autres questions a poser ,enfin si t veux biensur
a bientot
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
16 avril 2007 à 22:47
Bonsoir, si tu as 2 partitions tu fais "favoris "importer/exporter" puis exporter vers/choisis un dossier (ou crée le) dans une autre partition ( sur clé une eventuellement). une fois xp reinstallé tu suis la même procedure sauf: "importer" au lieu de "exporter"
0
salut,
j'ai une questioin un peu similaire pour vista, je te communique le sujet : "enregistrer un site favoris" Edité le 09/07/2008 à 23h48
Cordialement
0