Problème pilote carte réseau Packard bell TE11HC

Résolu/Fermé
julyjm - 5 oct. 2013 à 23:42
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 23 sept. 2014 à 15:54
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide,

je viens de recevoir un ordinateur packard bell modèle Easy Note TE11HC, et j'ai réinstallé windows 7 à la place de Windows 8.

Depuis la réinstallation impossible de me connecter à internet, il ne détecte aucune carte réseau !

J'ai réinstallé les pilotes de carte réseau (pris sur l assistance de packard bell, et testés aussi sur d'autres sites) , je continue d'avoir le point d'exclamation jaune devant controleur carte réseau et ethernet.

Tentative de connexion avec un cable ethernet , même problème.

Avez vous une solution à me proposer ???

J'utilise windows 7 (64)


A voir également:

5 réponses

Bonjour je vous communique les propriétés demandées.

PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_661711AD&REV_01.

Merci.
7
merci les gens trop fort vous déchirez :-)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
5 oct. 2013 à 23:52
Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau", choisis "Propriétés" puis "Détails".

Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.

Fais pareil pour "Contrôleur Ethernet".
4
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
Modifié par glg29 le 6/10/2013 à 11:43
Bonjour,
Est-ce ce PILOTE réseau que tu as tenté d'installer ?
Sinon, tenter un essai depuis celui de ce LIEN par exemple.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
4
Merci beaucoup le deuxième lien a fonctionné !!!

après une soirée à se prendre la tête dessus, tu as trouvé la solution merci !
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
6 oct. 2013 à 13:09
Pas de quoi, tu peux également remercier Destrio5 qui t'a demandé le n° d'identification du matériel, tout a démarré là !
@+
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2014 à 17:29
SVP URGENT le meme probleme voici le numero d'identification : PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_661711AD&REV_01
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
30 juin 2014 à 18:50
@ DreyMax,

Même numéro d'identification que julyjm, même pilote.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2014 à 15:36
Bonjour j'ai le même problème : je ne peux pas me connecter avec un câble ethernet, il y a le point d'exclamation qui apparaît.
Voici mon numero d'identification :
PCI\VEN_1969&DEV_1083&SUBSYS_05201025&REV_C0

Merci
2
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
23 sept. 2014 à 15:54
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
5 oct. 2013 à 23:52
a essayer :

dans le panneaux de config , gestionnaire de perif ou il y a : le point d'exclamation jaune devant controleur carte réseau et ethernet

faire un clic droit souris et DESACTIVER
puis refaire un clic droit et : ACTVER
0