Retrouver une musique à partir d'un clip

Résolu
Nathan3d Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 5 oct. 2013 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2013 à 23:58
Bonjour,
Je voudrai retrouver une musique que j'avais écouté il y a assez longtemps, malheureusement j'ai oublié le titre et l'artiste, je ne me rappelle que du clip.
Déjà, il me semble que c'est une musique française, sortie entre 2005 et 2010 (pas certain).
Le clip est entièrement en animation (3D) et met en scène une petite fille (blonde?) au milieu de la nature, des sortes de collines vertes, avec des fleurs, quelques arbres, la petite fille s'amuse donc, sent les fleurs, court dans l'herbe, etc. Tout cela très coloré. Puis à la fin du clip, tout s'éteint et on se rend compte que tout cela se passait en fait dans une grande salle et que tout cela n'était qu'une simulation de la nature. La fille sort alors de la pièce et on voit des enfants qui font la queue pour aller s'amuser à leur tour dans la simulation. Après une courte attente, tout se rallume et c'est un petit garçon qui rentre.

Merci d'avance !
Nathan
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2013 à 22:09
Bonsoir, MICKEY 3D "RESPIRE"
3
Nathan3d Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
5 oct. 2013 à 22:18
Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme > Nathan3d Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
5 oct. 2013 à 23:58
De rien
0