Bas de page fixe avec overflow milieu page

Résolu/Fermé
steve2206 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 16 avril 2007 à 21:30
steve2206 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 16 avril 2007 à 23:19
salut à tous,

j'ai un problème avec ma pseudo-frame et l'overflow en ce qui concerne le bas de page.

Ma page se divise en 3parties: haut, milieu et bas. J'ai inséré dans le milieu de la page une pseudo-frame, jusque là tout va.

Problème: avec la pseudo-frame, j'ai mis overflow:visible, la page que l'appelle s'affiche super, mais le bas de page reste figé, il ne bouge pas, comme s'il y avait un overflow:hidden ou scroll.
[url=http://omhistorique.free.fr/index-v4?page=sources]Pour ce que ça donne[/url]

Voici le code du milieu et du bas:
<div class="milieu_arrondi">
   <div></div>
      <div class="overflow">
        <?php
  // On définit le tableau contenant les pages autorisées
  // ----------------------------------------------------
  $pageOK = array('news'    => 'TEAM.htm',
				  'quizz'   => '04_Jeux/Quizz/quizzOM_index.htm',
				  'sources' => '06_LesPlus/sources-liens.php',
                  'accueil' => 'index.html'
				  );

  // On teste que le paramètre d'url existe et qu'il est bien autorisé
  // -----------------------------------------------------------------
  if ( (isset($_GET['page'])) && (isset($pageOK[$_GET['page']])) ) {
    include($pageOK[$_GET['page']]);   // Nous appelons le contenu central de la page
  } else {
    include('menu.htm');   // Page par défaut quant elle n'existe pas dans le tableau
  }
?>

      </div>
  <div> </div>
     <div></div>
</div>


<div class="bas_arrondi">
   <div></div> 
      <div class="txt_Haut-Bas_de_page">
        
      </div>
  <div align="center"> </div>
      <div class="interieur_bas_arrondi">
     <div></div></div>
</div>


Comment faire pour que le bas de page descende avec ma pseudo-frame svp?
A voir également:

2 réponses

steve2206 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 1
16 avril 2007 à 22:46
un léger soucis, je viens de m'appercevoir qu'avec internet explorer ça marche niquel et avec firefox ça marche toujours pas;
si ça peut mettre quelqu'un sur la voie...
0
steve2206 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 1
16 avril 2007 à 23:19
problème résolu par phpcs.com, le problème venait du css, j'avais un height en trop...
merci quand même.
0