Probleme reseau iphone 4 cas particulier

Fermé
sweet-stick Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 17:42
sweet-stick Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 13:41
Bonjour,
J'ai un iPhone 4 Bouygues qui marchait très bien jusqu'à il y a eu de temps!
En effet, depuis peu, quand j'allume mon iPhone, apres l'entrée de mon code PIN aucun réseau n'est trouvé après 2 minute de recherche ! (réseau indisponible)
Etant un peu bricoleur sur les iPhone, j'en ai profité pour l'ouvrir et changer ma vitre avant qui était cassé ainsi que la pièce qui me fournit le réseau (antenne GSM WIFI) collé sur le connecteur de charge en pensant que la pièce est défaillante.
SANS RÉSULTAT! Le réseau est toujours indisponible!
Quelqu'un aurait une solution a me proposer ?
A voir également:

2 réponses

LavezziNeymaar Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1
5 oct. 2013 à 19:47
Bonsoir, tu avais aucun soucis jusqu'au moment où il y'a eu la nouvelles installation iOS 7 (la toute dernière) j'ai pareil sauf qu'en plus de ça, mon réseau wifi beug! Je dois être proche de ma box sinon je peux pas accéder à la wifi, le signal n'est pas assez fort. Pour moi, le problème vient de la nouvelle installation sur tous iPhone, iPad etc..

Bonne soirée!
0
sweet-stick Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 13:41
Merci lavezzineymaar , J'ai essayé de mettre la nouvelle mise a jour, aucun changement! je comprend pas j'ai changer la pièce pour l'antenne GSM pour le réseau, l'iPhone recherche toujours le réseau pendant deux minutes pour par la suite m'affiché réseau indisponible!
0