[JeuxVideo] (BF4) Bonne config mais ca drop trop ...

Résolu/Fermé
Martoufff Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 5 oct. 2013 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2013 à 10:07
Bonjour à tous !


Hier, j'ai, comme beaucoup d'entre vous, téléchargé la beta du prochain Battelfield à savoir le 4.

Quelle ne fut pas ma surprise de ne pouvoir jouer Ultra !

En effet j'ai une AMD Radeon HD7970 3GB GDDR5 de chez ASUS et un I5 2400 3,1 Ghz ...

En jeu tout est ''lisse'' mais de temps en temps et parfois de manière assez rapprochée, le jeu drop ( je n'ai pas de compteur d' FPS mais ça devait être proche des 10-15 ).

J'ai déjà update au latest drivers ( 13.153.0.0 ) mais ca ne change rien !

J'ai aussi essayer de jouer en high ... Rien !

Je vais essayer de passer en mid / low et je vous donnerai du feedback.


Merci de me dire si c'est simplement du à la beta et donc un mauvaise optimisation, au si les drivers adéquats ne sont toujours pas sortis, ou si j'ai besoin d'un nouveau proco ( i7 ? Meme si à priori ca n'affecte pas les perfs in-game :/ ) ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2013 à 14:03
Les versions bêta/Alpha de jeux ont souvent ce genre de pb, le jeu a été développé avec des config qu'il connait, mais le jeu n'ai jamais été testé sur d'autres, d'ou l'utilité des Bêta/Alpha qui permettent de tester à grande échelle sur une multitude de config et donc adapter le jeu.
0
Martoufff Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 4
5 oct. 2013 à 18:07
Ok, c'est ce que je me disais ...

Merci pour ta réponse !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2013 à 10:07
C'est marrant, avant de te répondre, j'ai répondu la même chose sur une vidéo YouTube de BF4 à un YTer qui avait le même pb avec une GTX Titan! Ce serai pas toi? :D
0