Problème pour ouvrir les documents écrits avec office starter

Fermé
saboura 222 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 18:49
saboura 222 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 12:00
J'ai acheté il y a un an un ordinateur portable Toshiba, microsoft starter 2010 était installé et j'ai pu l'utiliser pendant un an. A ce jour je peux ouvrir ce programme et écrire un document mais une fois que je veux ouvrir le document enregistré pour poursuivre ou imprimer c'est impossible. Une fenêtre s'ouvre me demandant d'acheter office starter 2010.
Suis-je obligée ? jusqu'à présent je pensais l'avoir payé avec l'ordinateur puisque ça fonctionnait.
Par avance merci si quelqu'un sait quoi faire.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2013 à 20:53
Bonsoir,
vous ne trouvez pas que cette pratique est vicieuse?
alors vous payez un produit, vous payez une licence et finalement un petit programme tout aussi vicieux détecte que vous détenez un logiciel qui est passé d'utilisation juste un an après et vous empêche de récupérer vos fichiers si importants à vos yeux?!
je n'ai qu'un seul conseil : si vous voulez continuer à payer un logiciel espion, cliquez sur activer votre licence
si vous en avez assez d'être bernés, tournez vous vers les logiciels libres, installez libreoffice, essayez le mais si un jour vous avez de l'argent à gaspiller, préférez récompenser des gens dévoués, qui développent et améliorent les logiciels libres sans rien vous demander en échange!
1
saboura 222 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 1
5 oct. 2013 à 12:00
merci pour vos conseils, je vais effectivement installez autre chose
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
5 oct. 2013 à 05:28
"jusqu'à présent je pensais l'avoir payé avec l'ordinateur puisque ça fonctionnait"
ERREUR ! il est fourni gratuitement ; mais c'est une version réduite.
Après la période d'essai, il faut choisir entre acheter la version complète ou passer à autre chose que Microsoft Office.

"Une fenêtre s'ouvre me demandant d'acheter office starter 2010"
Tu as mal lu : on n'achète pas office starter 2010 mais Microsoft Office 2010
1
saboura 222 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 1
5 oct. 2013 à 11:58
Merci beaucoup pour votre réponse , j'ai compris qu'il vaudrait mieux que je prenne un autre traitement de texte !!
1