Synchro contacts iphone vers Outlook 2010 via Itunes 11

Fermé
nojnoj Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 18:00
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 5 oct. 2013 à 15:51
Bonjour,


j'ai quelques 6000 contacts dans mon Iphone (oups) !
Dont peut être 30% de de de de doublons...
...du fait de galère de synchro.

J'essaie de faire le ménage et ai besoin de récupérer ces contacts.
(idée de faire un dédoublonnage de données sous Excel...)

Bref, les contacts ont aussi été sychro sur iCloud...
impossible d'ailleurs de tous les récupérer hormis les prendre en Vcard un par un..
(et oui la fonction sélectionner tous les contacts et les télécharger en Vcard ne fonctionne pas dans mon cas...)

Donc j'essaie de passer par la voix "royale" d'iTunes.
j'ai créé un élément dossier de contacts "tmp" dans Outlook pour ne pas polluer mon dossier de contact oultook qui lui ne compte que quelques centaines de contacts...

Problème : Itunes ne voit pas le dossier de contacts "tmp".
impossible de ne sélectionner que ce dossier pour une synchro.

une idée ?



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
5 oct. 2013 à 15:51
salut, si ton répertoire est synchroniser avec iCloud, effectivement on ne peut plus le faire avec Outlook directement. En faite Apple y a pensé, il faut télécharger et installer le "panneau de bord iCloud" d'Apple. Une fois installé ( très simple a configurer) Outlook se synchronisera directement avec ICloud.
Dans Outlook apparaitra un nouveau répertoire appelé Contacts ICloud. A partir de là toute modification du répertoire Contacts ICloud sera transmit dans le iCloud et modifiera aussi le répertoire de ton iPhone. Dans l'autre sens ca marche aussi.
a savoir, si on supprime un contacte dans Outlook ( contacts iCloud) il se supprimera de ton iPhone et on le retrouve dans "éléments supprimé) de Outlook
si on supprime un contacte dans l'iphone, il se supprime dans Outlook ( contacts iCloud) mais on ne le retrouve pas dans " éléments supprimé) de Outlook
0