Le jeu vidéo de la semaine : God of War II

Signaler
Messages postés
254
Date d'inscription
lundi 16 avril 2007
Statut
Administrateur
Dernière intervention
1 juin 2007
-
 shala -

(Paris - Relaxnews) - Après son premier opus qui avait créé la surprise lors de sa sortie en 2005, God of War fait son retour sur la PlayStation 2.

Dans le premier épisode, Kratos, un guerrier spartiate sanguinaire accédait au Panthéon des Dieux grecs en tuant le Dieu de la guerre.

Le deuxième volet s'ouvre sur le renvoi de Kratos du Mont Olympe par Athena et Zeus pour avoir incité la ville de Sparte à partir en guerre contre les autres cités. Ramené sur Terre, l'ancien Dieu devra atteindre le Temple des Sœurs de la Destinée pour retrouver sa place parmi les siens.

Dans son épopée à travers la mythologie grecque, Kratos affrontera des ennemis inspirés de cette époque tels que des Cyclopes, des Minotaure de pierre ou un monstre à trois têtes, grâce à un arsenal d'armes diverses (lames accrochées aux poignets, arc, marteau, lance...) et à l'utilisation de la magie.

Entre combats féroces et énigmes à résoudre, les concepteurs d'Evolution Studios offrent à la PlayStation 2 un titre attendu par tous les fans des jeux d'action.

Son graphisme impeccable et sa grande maniabilité lors des combats devraient faire de God of War II le prochain succès de Sony.

Un troisième épisode du titre est actuellement en préparation pour une sortie sur la PlayStation 3 au cours de l'année 2008.

Genre : Action/Aventure
Editeur : Sony
Développeur : Sony
Plate-forme : PlayStation 2
Public légal : 18 ans et plus
Nombre de joueur : 1
Sortie : 18 avril 2007
Prix conseillé : 59,99 euros
 

2 réponses


bonjour, et peu etre le jeu de l'année? je vais l'acheter bientot car j'avais adoré le premier; sinon je suis fan de résident evil et bien sur j'attends le 5
+1
Utile
slt, je vais vous semble nul mais j'ai besoin de votre aide. je suis bloqué au niveau ou je suis dans le tourbillon sur le dos de pégaze je suis attaquer je reussi esquivé certain mais la derniére j'arrive pas a l'esquivé et je peut plus rien faire. merçi de bien vouloir m'aidez
+1
Utile