Le jeu vidéo de la semaine : Hotel Dusk room 215

Fermé
CommentCaMarche.bot Messages postés 254 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Administrateur Dernière intervention 1 juin 2007 - 9 avril 2007 à 19:05
 chateaur - 2 févr. 2011 à 12:19

(Paris - Relaxnews) - Kyle Hyde, un ancien policier new-yorkais, part à la recherche de son ancien partenaire disparu depuis trois ans.

Différents indices le mènent tout droit à l'hôtel Dusk situé à Los Angeles. Cet établissement, où tous les pensionnaires semblent avoir un lien avec son ami, renferme une chambre mystérieuse, la 215, qui exaucerait les voeux de ses locataires.

Hotel Dusk room 215 contient dix chapitres comprenant chacun des énigmes à résoudre. Pour faire avancer Kyle Hyde dans son enquête, le joueur devra faire preuve d'observation et de déduction. Chaque chapitre se concentre sur un personnage de l'hôtel en particulier.

Dans le pur style du polar américain, Hotel Dusk room 215 offre un style graphique recherché à base de décors en 3D, d'incrustations en 2D et d'animations crayonnées en noir et blanc.

La seconde originalité vient du fait que le joueur doit tenir sa Nintendo comme un livre, à la verticale.

Genre : Aventure/Enigme
Editeur : Nintendo
Développeur : Cing
Plate-forme : Nintendo DS
Public légal : 12 ans et plus
Nombre de joueur : 1
Sortie : 13 avril 2007
Prix conseillé : 39,99 euros
 
 
A voir également:

50 réponses

je sé plu mais je crois qu'il faut couper vers le crochet ou en face du crochet mé je sai plus
0
bonjour a tous je suis bloquée au chapitre 2.je n'arrive pas a trouver le code pour ouvrir le casier 3 pour prendre le coffret rouge.aidez moi sz'il vous plait

merci
0
aangela Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
21 mars 2008 à 15:56
salut a tous.je suis coincée au chapitre 2.j'ai reussi a prendre la note avec le pied de biche.je n'arrive pas a trouver le code pour ouvrir le casier 3.j'ai reuni les 2 bouts de la note mais je ne vois pas les 3 numero qui forme le code.comment faut faire????

aidez moi svpppppppppppppp
0
il fo que tu fasse comme le jeu des poin comme les petits nenfants
0
par exemple si tu a des etoile tu fé ke les étoile pui que les rond pui les caré etc...
0
Bonjour,
Je suis au début du jeu, est ce que quelqu'un peu m'aider.
Comment je fais pour ouvrir ma valise, vu que je doit payer ma chambre d'hotel.
Et comment faire car l'heure est bloquée à 17h40 donc je ne peux pas aller visiter le restaurant.
Merci d'avance.
0
coucou pren la pince ki é dans la remise(je crois) pui derier la porte i a 1 cintre coupe le a la base puis va ouvrire ta valise voila c tout!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous,
J'ai ouvert ma valise et j'ai été payer ma chambre .
Mais après il faut faire quoi? je tourne en rond et je ne trouve rien.
Mon horloge ne bouge toujours pas, elle est encore bloquer sur 17h40. Comment faire pour l'avancer.
Merci d'avance de bien vouloir m'aider.
0
ta pensée a entré dans le bureau de dunning é a fouillé ...enfinmoi j di sa comme sa hein...^^
0
besoin d'aide

Je suis au dernier chapitre mais gros problème.
J'ai retrouvé Mila et Dunning mais je n'arrive pas à faire parler comme il faut Dunning.
Et je perd à chaque fois.

Qui peut me dire ce que je doit répondre exactement et dans quel ordre?
Merci d'avance....
0
je t aime ce jeux
0
bretagne56039
10 avril 2008 à 21:38
je suis au chap 10 et moi perso j'ai fait comme vous dites mais il se passe rien sur la feuille blanche j'ai pas de numero quelqu'un pourrais me donnez le numero svp ????
merci d'avance
0
Salut,

Prend ta lampe UV et va sur la feuillle et tu verra un numéro.
Je crois que c'est le 19 mais j'en suis pas sur.
Inscrit le sur l'ordinateur en haut à droite.

Bonne chance pour la suite, si tu trouves comment parler à dunning dit le moi car je suis bloquer là...
0
bretagne56039
11 avril 2008 à 10:54
ok pas de problème je te dirais ca
0
bretagne56039
11 avril 2008 à 11:01
va voir sur jeuxvideos.com il y a toute les solutions de tous les chapitres
0
Merci j'irai voir.
Car j'ai été sur micromania.fr là tu as tout aussi mais j'ai fait comme ils ont dit mais cela ne va pas.
C'est pour cela que je demande comment faire sur le moindre détail
0
bretagne56039
11 avril 2008 à 11:09
attend c'est encore moi lolll j'ai trouver un site ou il y a les questions que tu dois poser a dunning a la fin de l'episode de la cave
va sur lostingame.com
0
alors le chiffre c'est le 15

pour avoir la solution va sur:
http://www.lostingame.com/solution-article-5-Hotel-Dusk-R-215.html

Là tu trouvera tout comme il faut car moi j'ai fini enfin le jeu.
0
Merci pour ton site il est super, j'ai enfin fini mon jeu
Il explique vachement tous les détails

lostingame.com
0
bonjour, je suis au chapitre 2 et malgrè tous les conseils je ne comprend pas comment avec la pince je peux couper le cintre? j'ai essayé dans tous les sens mais je n'y arrive pas. qui peut m'aider?
merci d'avance
0
tro fasile je suis o chapitre 6 donc je coné la réponse
0
bretagnelife
11 mai 2008 à 18:57
bjr moi g un ti probleme g bo tapé sur le carton o chapitre 3 é je narive pa a sortire le signet
0
helpppppppppppp

je suis bloque dans le chapitre 2 dans le bureau de dunning quand je prends le pied de biche pour meetre sous l armoire et recupere le 2eme bout de papier l armoire retombe en faisant du bruit et GAME OVER j en peux plus ca fait 15 fois que je recommence

merci
0
C'est un jeu de patience.
Il faut que tu ailles vraiment tout doucement sinon tu perds.
Moi aussi, j'ai recommencé plusieurs fois.

Donc va le plus doucement possible, milimètre en milimètre.
Si tu vas de 2mm en 2mm .... tu perds

Bonne chance.
0
Chap 10 : Peut on prendre la lampe uv???

je suis a la fin je dois ton recommencer!
0
mathi789 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 15
11 oct. 2008 à 08:18
il faut l'avoir dans le chaptre 8 je crois
0
c facile pour la monaie aller voir dunning et montrer lui vos dollars facile -_-
0
mathi789 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 15
6 sept. 2008 à 18:51
j'ai un blem
je suis lock a la discussion avec Jeff chap.5

je me fait tout le temps virer dans ma chambre
j'ai pas tout suivi grace a jeux video.com....
0
mathi789 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 15
12 sept. 2008 à 19:03
laisser maintenant c'est Iris
0