A proppos de l'enceinte bluetooth carrefour [Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
-
Bonjour,

Contrairement à JBL, CARREFOUR ne précise pas l'autonomie de la batterie ni la puissance réelle de cette enceinte pour appareils mobiles, comme les smartphones et tablettes ... équipés du Bluetooth; quelles sont-elles, ainsi que la durée de garantie ?

Merci d'avance !

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4822
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
586
2
Merci
Ce genre d'enceintes Bluetooth portable n'aura une puissance efficace que de 1 à 3Wrms par canal, car il faut que la batterie ne soit pas lourde et ai une bonne autonomie, les 10Wrms parfois annoncé sont exagérer, il s'agit tout de même d'enceinte de proximité, pas fait pour faire péter les décibels, si c'est le cas il va falloir la fabriquer.

Mais il est préférable à un tel coût d'investir chez une marque de qualité, car 50€ c'est très cher pour du "générique", exemple :
http://www.fnac.com/Creative-D100-Bluetooth-noir/a3332971/w-4

En plus elle fonctionne avec des piles ou accumulateur nimh rechargeable AA(LR03) au nombre de 4, ce qui est bien mieux plutôt qu'une batterie qu'il faudra changer au prix fort quand elle ne fonctionneras plus !

Un site ou ils proposent les plus performantes nimh à bas prix :
http://piles44.com/fiche.php?idprod=18&recherche=&de=0&cat=&type=&charge=&energie=&erage=16&volt=&constructeur=&order=&option=

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64050 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
Merci sawsix pour ces infos !

La puissance du produit proposé sur le site de la FNAC n'est également pas précisée, tout comme l'autonomie de la batterie et on ne s'est pas si l'enceinte peut servir en étant branchée sur le courant; c'est vraiment dommage !

Il faut se rendre sur le site du fabricant pour apprendre qu'elle peut être alimentée via l'adaptateur secteur, que les quatre piles permettent jusqu'à 25 H d'écoute !

Contrairement à JBL, on ne connaît toujours pas la puissance de ce modèle Creative D100.

Il faudrait donc comparer les produits en magasin pour se faire une idée plus précise des différentes enceintes bluetooth.
sawsix
Messages postés
4822
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
586 -
Oui, et vous avez bien, le droit de les testez !
Bonjour,
Concernant l'enceinte Bluetooth BTS 100 poss,
comment faut-il faire pour le mettre en mode détection
Après avoir fait « oublier cet appareil » ?

Le seul fait de l'allumer
ne fait pas apparaître dans la liste sur
mon iPhone
Merci

Configuration: iPhone / Safari 10.0
Messages postés
4822
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
586
-1
Merci
Salut,

La durée de garantie doit être de 2ans pour les articles électronique.

Pour ce qui est de l'autonomie, quel est le modèle de l'enceinte ?
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.

Il s'agit de l'enceinte sans fil proposée actuellement en promotion autour de 50 euros.

L'annonce indique une garantie d'un an seulement, alors que la plupart des produits sont garantis généralement pendant deux ans chez CARREFOUR.

Voilà pourquoi, je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas d'erreur dans l'annonce.

Enfin, je souhaite aussi connaître les performances de ce modèle, à propos de l'autonomie de sa batterie, si cette enceinte fonctionne aussi sur le courant électrique, et sa puissance efficace.

Merci d'avance !
-1
Merci
Désolé, je viens de remarquer que l'annonce sur l'enceinte CARREFOUR précise que son autonomie est de 5 heures.

Il me manque maintenant la puissance efficace et si on peut l'utiliser aussi sur le courant électrique, en cas de défaillance de la batterie.

Au plaisir de vous lire !