Retour de lien = fermeture diaporama

Fermé
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 oct. 2013 à 22:51
 Profil bloqué - 16 déc. 2013 à 15:30
Bonjour à tous.

Cette fois, c'est à moi de soumettre un problème, qui est résumé dans le titre. Il m'a été soumis par une tierce personne, donc je n'ai pas le fichier ; interrogé pour un dépannage, je ne suis pas parvenu à comprendre ce qui se passait ni où était l'erreur :

Pendant l'exécution du diaporama, après consultation d'un fichier appelé par lien hypertexte, on revient à la page de départ. Mais pour certains liens, au retour on tombe non pas sur le diaporama actif, mais sur le fichier en mode création !

Je n'ai pu que trouver un palliatif, consistant à cliquer non pas sur le bouton de fermeture du fichier appelé, mais sur le bouton de réduction (il masque seulement ce fichier, qui reste actif et disponible dans la barre des tâches).

A noter que les fichiers appelés sont de différente nature (Word, pdf, Excel, PowerPoint), créés par différents auteurs sur diverses machines, et le plus souvent transmis par mail, avant d'être stockés dans le même support (clé USB) pour une utilisation en videoprojection à l'aide d'un portable.

J'accepte toutes les pistes d'explication, même si elles vous paraissent tirées par les cheveux, parce que j'ai épuisé les hypothèses me venant à l'esprit. Merci d'avance.

Cordialement.

1 réponse

Profil bloqué
16 déc. 2013 à 15:30
sur quel OS ?
0