Je n'arrive pas a convertir les jeux PS3 que j'ai telecharger

Fermé
yatabra yago - 3 oct. 2013 à 18:43
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 3 oct. 2013 à 18:43
Bonjour,
j'ai vu un tutoriel sur youtube qui permettait de télécharger des jeux de ps3 avec µTorrent et a la fin du téléchargement,l'on devait convertir le fichier en fichier compatible pour ps3 et transférer vers un disque de stockage amovible de son choix,puis l'installer sur ps3.Cependant,j'ai suivi tout ce processus mais au niveau du transfert et de la conversion sur µTorrent USB to PS3 on me dit qu'il faut que j'achète µTorrent plus pour pouvoir effectuer la conversion et le transfert.Mais moi je n'ai pas d'argent pour l'acheter,et je voudrais savoir s'il n y a pas d'autres solutions ou autre chemin a prendre sans toutefois recommencer le téléchargement des fichiers car il met long a télécharger.N'y a t'il pas un logiciel compatibles a µTorrent permettant la conversion et le transferts des fichiers ps3 ou alors n'avez vous pas d'autres solutions.
Merci beaucoup de me répondre vos réponses me seront d'un e grande utilité


A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
3 oct. 2013 à 18:43
Bonjour

merci de prendre connaissance de :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire


Sans oublier le petit bonus ;-))

@++
-1