Tele Samsung ne s'allume plus

Fermé
Mentor - Modifié par Mentor le 3/10/2013 à 16:51
 Mentor - 3 oct. 2013 à 17:04
Bonjour,ma tel e Samsung est tombé en panne et j'avais lu sur un forum que c'était un problème de condensateur en effet j'avais 3 condensateur de pétés Je les ai changé et maigres ça ma tele ne fonctionne toujours pas...aidez moi svp merci

1 réponse

Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
3 oct. 2013 à 16:52
Re,

Nous ne pouvons pas faire grand chose, contacte ton le site ou le magasin où tu as acheté ou par la suite contacte le fournisseur si ta garantie est encore valable.


0
Non ma garantie n'est plus valable jotech...et ça coute un bras de faire appel a des magasins agrée
0
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
3 oct. 2013 à 17:00
A moins de la réparer soit même il n'y a pas 50 solutions.

- Réparer soit même ou un ami qui s'y connait
- Racheter une tv

Sinon tenter le tout pour le tout, tu dis que tu as déjà eu un problème avec cette tv quand tu étais assuré ? C'était il y a longtemps de ça ? Allez directement contacter le fournisseur en expliquant qu'il y a eu 2 fois le même probleme et ..
0
Ouais jessaye de la réparer moi même mais je ne sais plus quoi faire vu que je viens de changer les condos et ke je n'ai toujours pas d'image sur mon écran .non j'ai jamais eu de problème quand elle était sous garantie
0