Formulaire avec Table ou requêtes Access 2003

Fermé
Josie00 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 21:31
blux Messages postés 25978 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 oct. 2013 à 11:56
Bonjour,

J'essai de créer un formulaire sous access 2003 depuis déjà quelques temps et rien n'y fait...

Le formulaire consiste à saisir mes données de réception... et de générer la facture de paiement en même temps. Mon paiement étant conditionnel à certains critères.

Toutes les tables sont liées entres elle sauf une... celle de mes frais pour le séchage... ceux-ci se calcul selon l'écart entre l'humidité requise et l'humidité à la réception... et les frais débute à différents taux d'humidité selon le type de grains.

Le formulaire fonctionne à merveille... mais dès que j'incorpore la table "frais de séchage" il me donne le montant, mais m'empêche de saisir un 2e formulaire.

Je suis pas mal bloquée j'ai essayer en faisant une requête ajout et une nouvelle table.. là ca fonctionne, mais pour saisir une nouvelle réception je dois fermer le formulaire et le réouvrir.

J'ai aussi essayer en mettant toutes mes données dans une requête, mais ca me dis que il manque une liaison...

Auriez-vous une suggestion ?

1 réponse

blux Messages postés 25978 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 3 287
3 oct. 2013 à 11:56
Salut,

Le formulaire fonctionne à merveille... mais dès que j'incorpore la table "frais de séchage" il me donne le montant, mais m'empêche de saisir un 2e formulaire.
Pas tout compris, qu'est-ce que tu entends par '2e formulaire' ?

Peux-tu insérer une copie écran de tes tables avec leurs relations ?
0