Connecter deux ordinateurs - HDMI [Fermé]

Signaler
-
epango
Messages postés
29898
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
-
Bonjour,
Ayant récemment fait l'acquisition d'un câble HDMI mâle/mâle, j'ai connecté par cet intermédiaire mes deux ordinateurs. L'un portable sous Windows 8. L'autre, fixe sous Windows 7.
Néanmoins, il m'est impossible d'en tirer quoi que ce soit : j'ai l'impression que les deux ordinateurs ne se reconnaissent pas, ou tout du moins je ne parviens pas à utiliser l'un d'entre eux comme écran secondaire.
Avez-vous une idée ?
Merci beaucoup,
Cordialement,

2 réponses

Messages postés
29898
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
2 936
"Néanmoins, il m'est impossible d'en tirer quoi que ce soit : j'ai l'impression que les deux ordinateurs ne se reconnaissent pas, ou tout du moins je ne parviens pas à utiliser l'un d'entre eux comme écran secondaire." . A quoi t'attendais-tu? Les ports HDMI fonctionnent en général dans un seul sens: d'une sortie vers une entée. Or les ports HDMI des CG des pc sont tous des sorties. Si tu relies une sortie vers une autre sortie, ça ne donne rien.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87725 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Merci à toi pour ta réponse.
Utilisateur anonyme
Comment me conseillerais-tu donc de procéder pour relier les deux ordinateurs ?
epango
Messages postés
29898
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
2 936
Je ne sais ce que tu veux faire exactement. Sinon, pour communiquer 2 ordinateurs, il faudrait utiliser un câble RJ45 croisé.
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
8
tu as essayer de les branchers avec un cable USB
Utilisateur anonyme
Euh. Non.
Merci.