Probleme avec mon pc portable

Fermé
franco80 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 17:46
r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 3 oct. 2013 à 17:36
bonjour a tous voila j avais pas mal de petit souci avec mon pc portable (samsung serie b 300E5C avec windows 7) donc je voulais faire une restauration jusqu au premier jour ou je l ai eu. j ai ete sur samsung recovery solution5 pour faire une restauration complete mais le processus se bloc dix quinze minute apres avec se message "une erreur s est produite lors de la lecture du fichier image de restauration" .quand je l ai eteind et ralumé je n avait plus accés a mon burreau . je suis dans l imcapacité de le faire refonctionné et pas beaucoup de connaissance en informatique si l on pouvez m expliqué etape par etape se serai super cool merci d avance
A voir également:

1 réponse

r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 54
3 oct. 2013 à 17:36
Bonjour,

Si le système est fourni avec un disque SSD tu en as "tes yeux que pour pleurer" car la partition "Recovery" n'y est pas, j'espère que tu possède un DVD de restauration.

MAIS si le système est fourni avec un DD normal, tu peux faire une "Restauration d'Usine" :

- Allume l'appareil en appuyant sur la touche [F4].
- Et suis les instructions ou lis le manuel dansle chapitre 5 à la page 89 version anglais) "Restauration et Sauvegarde".

Bonne chance.
1