Connexion à l'Itunes Store impossible

Fermé
petit bibi Messages postés 250 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 - 2 oct. 2013 à 11:16
 Maya - 8 oct. 2013 à 00:37
Bonjour,

J'ai un Ipod Touch et quand je me clique sur Itunes il me met le message d'erreur que j'ai mis en titre. Je suis connecté en wifi à ma box donc j'ai bien le net. Quand je le branche au pc et que j'ouvre Itunes il le trouve bien. Il me dit que mon logiciel est à jour (IOS 1.1.5).

Une idée ? help pliz ! :(

A voir également:

3 réponses

petit bibi Messages postés 250 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 4
2 oct. 2013 à 11:49
Hardcore ! Je n'avais pas vu un autre message où un gars disait qu'il avait résolu le problème en faisant une restauration. Je viens de la faire et la un message d'erreur me dit il y a eu un problème et qu'il ne pouvait le restaurer. Du coup je ne peux plus utiliser mon ipod du tout ! Je l'ai rebranché trois fois de suite et trois fois ça foire ! Je lai éteint et rallumer et il me demande de la brancher sur itunes pour le restaurer mais la restauration foire à chaque fois !

je suis dégouté, qu'est ce que je peux faire ?
0
petit bibi Messages postés 250 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 4
2 oct. 2013 à 17:56
Ouf j'ai récupéré l'Ipod en allant sur l'Itunes d'un autre pc. J'ai pu le restaurer. C'est déjà ça. Par contre il me marque toujours connexion à Itune Store impossible.

Toujours pas d'idée ?
0
J'ai identiquement le même soucis que toi. On m'as dis qu'il fallait le jailbraeker, mais je ne suis pas trop confiante!

Aidez-nous s'il vous plais.
0