Comment récupérer un compte facebook piraté???

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 5 févr. 2018 à 12:55
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2013 à 09:09
Cher(e) Monsieur, Madame

Je sors tout juste d'une rupture et mon ex copain a récemment changé mon mot de passe sur Facebook (il connaissait l'ancien) et maintenant je n'arrive plus à me connecter sur mon compte. Le problème est que je n'ai pas non plus accès à la messagerie que j'utilise pour Facebook (une adresse hotmail que quelqu'un m'a piraté il y a plusieurs années et que j'ai bêtement gardé pour mon compte facebook)... Comment dois-je faire pour réinitialiser mon mot de passe facebook???? J'ai essayé de récupérer mon compte Hotmail mais je n'ai pas réussi. J'ai aussi suivi les démarches de réinitialisation de mon mot de passe facebook sur le site de Facebook, mais sans succès (j'ai seulement réussi à sécuriser mon compte). Je suis arrivée jusqu'au point ou on m'explique qu'il y a 3 étapes à suivre: 1) Choisir 3 amis, 2) appeler mes amis pour leur demander le code de sécurité qu'ils ont reçu, 3) récupérer mon compte. Le problème c'est que quand je mets "étape suivante" on me dit que mon "compte est temporairement indisponible" et on ne me donne pas la possibilité de choisir 3 amis. Que dois-je faire??? Je suis bloquée et je ne sais pas comment récupérer mon compte Facebook qui a été piraté... S'il vous plaît aidez-moi. Merci.

Salutations,
A voir également:

1 réponse

oui, l'adresse est adresse mail supprimée Modération CCM, ou l'URL (si j'ai bien compris ce que c'est, je suis pas très douée en informatique..) est le suivant:

https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

Merci
60