Help me... Une télé ?

Fermé
TikTik14 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 14:37
TikTik14 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 15:20
Bonjour à tous,

Je viens poster un message ici à cause de mon manque de connaissance dans ce domaine et je sais que pas mal de gens sont assez calés !

Je cherche une TV LED de 127 cm pour un budget de 600/700 Euros (Oui je sais c'est assez restreint). Mais bon c'est pour faire plaisir à madame... ^^
J'ai vu une TV pas trop cher de marque LG (il parait que c'est une bonne marque pour les TV, la LG 50LN5400). Quelqu'un connait cette télévision ?

Sinon, avez vous d'autres idée de TV 127 cm dans mon budget ?

Amis du net, cordialement !


4 réponses

Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
1 oct. 2013 à 14:53
Salut,

C'est simple ta TV LED 127cm c'est possible mais la qualité sera restreinte, du moins le nombre de Hz, (Plus les hz sont elevé plus le rafraichissement est rapide)

Ensuite il y a plusieurs options, smart tv (Tv connecté à internet), si la tv prend en charge les usb de type MKV (Bluray) tout dépend de ce que tu souhaites.

La LG cité plus haut est bien mais restreinte dans les options, pas de smart tv ni la possibilité de lire les bluray via usb ou disque dur, du moins possible mais avec un disque dur externe multimedia mais pour ce prix la il ne faut pas s'attendre à avoir plus.

Tout dépend de tes attentes.
Grande TV moins d'option, plus petite tv plus d'option et voir de meilleur qualité.

A toi de Jotech

0
TikTik14 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
1 oct. 2013 à 14:59
Merci de ta réponse rapide c'est vraiment gentil.

On est pas trop intéressé par la TV par internet. Pour les bluray c'est ennuyant effet, cela marche pas avec le PC via la BBox de chez Bouygues ? (On regarde les films comme ça nous..)

Peux tu si tu as le temps me montrer quelques modèles qui sont bien pour toi en 127 cm ? Grand Max 800 euros :)
0
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
1 oct. 2013 à 15:10
Re,

Si la Bbox accepte les fichiers MKV tu pourras bien evidement passer par la pour voir tes films en bluray ;)

Des exemples : https://www.materiel.net/tv/l553/

https://www.materiel.net/tv/l553/
0
TikTik14 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
1 oct. 2013 à 15:20
Merci, mais les deux liens mènent à la même TV. Donc en gros cette Phillips est bien mieux que la LG que je t'ai montré ?

Je croyais que Phillips était pas top en TV et que le mieux était LG et Samsung ?

As tu d'autres idées?
0