Accès a l'ordinateur, le mot de passe a expiré

Fermé
ker edge Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 10:55
 Profil bloqué - 1 oct. 2013 à 12:04
N'ayant pas utilise mon ordinateur depuis quelques semaines, avec comme système d'exploitation Windows Vista édition familiale premium, j'ai comme premier écran le message suivant; le mot de passe a expire et doit être change; en indiquant mon mot de passe et le nouveau mot de passe, impossible d'accéder a mon ordinateur. que dois-je faire?

2 réponses

ker edge Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 2
1 oct. 2013 à 11:19
merci pour votre réponse, mais comment accéder au panneau de configuration après le lancement du mode sans échec, car je reviens a nouveau sur un écran me disant: votre mot de passe a expiré doit être changé. donc je suis a nouveau bloqué. cordialement. a vous lire .
2
Profil bloqué
1 oct. 2013 à 12:04
Ker edge,
il y a autres chose que vous pouvez faire, si vous lancez ou allumer votre Ordinateur en bas de l'ecran il y a des raccourcis qui peuvent vous aider mais dit moi votre ordinateur est un Laptop ou Desktop?
si LapTop càd partable, il faut appuyer lors du lancement la touche F5 pour choisir le mode sans echec ou F3, F8 sa dépend des machines.
Deuxiè me solution, avez-vous une icone de l'administrateur qui s'affiche càd là où vous tapez un mot de passe? si oui, en bas de la zone de texte il y a quelques écrits où l'ordinateur vous donne accès à réinitialiser le mot de passe mais en insérant un flash Disk ou un CD, un disk dûr externe puis vous allez cliquer sur le lien, cordialement.
0