Menu

Macbook ne voit pas iPhone [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Loulou - 3 oct. 2013 à 15:43
Bonjour,

J'ai un macbook depuis 2 jours et il ne détecte pas mon iPhone (mon iphone ne charge même pas). J'ai essayé les 2 ports, le problème ne vient pas de mon câble car mon iphone charge normalement, il ne vient pas non plus de la mise à jour itunes ou iOS, j'ai également redémarré mon mac et mon iphone plusieurs fois, j'ai branché une clé USB sur mon mac et elle est détectée ! Mais pour mon iphone rien à faire, il ne charge même pas...

Aidez moi svp !

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
36500
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2019
10820
2
Merci
Que vous ne voyez pas l'iPhone dans le Finder, c'est normal, mais dans la barre latérale gauche d'iTunes il devrait être là.

Essayez de démarrer le Mac depuis sa partition de secours, pour ensuite laner une réparation des permissions, puis une réparation du disque. Ensuite redémarrez le Mac normalement et testez.

Pour démarrer depuis la partition de secours et faire les réparations, suivez les infos. ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-os-x-10-8-alias-mountain-lion

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41526 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
Merci, en fait le problème venait d'iOS, depuis la misa à jour iOS 7.0.2, j'ai pu correctement synchroniser mon iphone avec itunes !
Messages postés
36500
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2019
10820
0
Merci
Bonjour,

Voyez cette aide:
https://www.apple.com/fr/support/iphone/assistant/itunes/

Cordialement
0
Merci
J'ai effectué cette démarche mais mon problème est encore d'actualité, que faire ?