Perte de contact et calendrier après synchro Iphone Outlook 2010

Résolu/Fermé
robardelle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 30 sept. 2013 à 19:33
 dindin - 29 oct. 2014 à 12:10
Bonjour,

il y a qq jours au moment de ma synchro, il m'a été demandé si je voulais synchroniser avec Icloud (je ne me souviens plus très bien ce que l'on me proposait ...) j'ai dit Ok et les ennuis ont commencé : mon calendrier a été dupliqué par 4 (divers calendrier : Icloud, Local et 2 autres ) puis pour mes mails, je dois maintenant aller chercher mes contacts ds contact Icloud et non plus ceux par défaut ...
Et cerise sur le gâteau, aujourd'hui alors que je voulais juste faire un transfert de mes photo de I phone sur PC, la synchronisation a perdu mes contacts, il ne reste que les No et plus les libellés (nom et prénom) de mes favoris ...
Bref je suis perdue ...
Toutes mes infos sont sur Outlook sur mon PC mais je n'arrive pas à les faire passer du PC à iPhone !!!! HELP SVP
Merci
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
1 oct. 2013 à 12:49
salut, effectivement lorsque l'on synchronise les contactes avec iCloud, iTunes ne le fais plus automatiquement entre Outlook et l'iPhone .
Si tu possèdes touts tes contactes sur Outlook commence par en faire une copie. Puis télécharge le tableau de bord ICloud ( tape " tableau de bord iCloud" dans ton moteur de recherche) et choisis le lien du support Apple.
Installe le logiciel et ton problème sera résolut, Outlook se synchronisera directement avec iCloud de Apple.
La copie de tes contactes te servira si tu fais une mauvaise manoeuvre qui pourrai te faire perdre tes contactes.
0
robardelle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
1 oct. 2013 à 13:49
Merci de cette réponse que je n'ai pas encore testée mais comment fait-on une copie des contacts ?
Merci encore
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
2 oct. 2013 à 13:20
rien de plus simple, crée un repertoire sur ton bureau, puis dans Outlook fait afficher touts tes contactes, fait un clic sur le premier contacte puis au clavier appuie sur control et en même temps la lettre A ( cela sélectionnera tout tes contactes) puis au clavier toujours appuie sur control et la lettre C en même temps ( cela copiera touts tes contactes) puis ouvre le dossier que tu as crée sur ton bureau, fait un clic sur le milieux du dossier (qui sera vide) et au clavier appuie sur contrôle et la lettre V , cela copiera touts les fiches de contactes dans le dossier.
0
Merci pour la réponse, en fait ct une autre manip à faire : cocher contact et calendrier sur l'iphone dans Cloud !
Merci encore
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
3 oct. 2013 à 12:57
suis étonné de ce que tu écris car dans ton post de départ tu disais avoir répondu Oui a la question de synchronisation avec ICloud. Moi j'en ai déduis que tu parlais de l'iPhone donc pour moi c'était fait. L'essentiel c'est que cela fonctionne. Chez moi je te confirme aussi que Mes Contactes dans Outlook apparaissent aussi sous l'onglet ICloud ( Contacts-ICloud)
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
3 oct. 2013 à 13:04
n'oublie pas de mettre ton post en résolu
0
Oui je l'avais fait sur ICloud mais pas sur mon IPhone ... Tout ça c top mais faut juste avoir qq bons amis pour bien le faire marcher .... Merci encore !
0
Au fait comment on précise que le pb est résolu ???? ;-)
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
5 oct. 2013 à 14:13
visiblement tu as trouvé..
0