Iphone 4s sous IOS7 se décharge rapidement

Résolu/Fermé
baou34 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 30 sept. 2013 à 18:37
 Cbeauv - 29 août 2016 à 09:06
bonjour suite a l'installation IOS7 d'APPLE sur mon Iphone 4s il se décharge deux fois plus vite .
avant (je ne m'en sert pas beaucoup ) il se dechargeait de 40% maxi par jour ,et actuellement il se décharge de 60 a 70% et ce malgré aprés avoir désactiver pas mal d'APPS
au vue d'une réponse vue sur ce forum qui préconise d'attendre une hypothétique mise a jour ; quelqu'un aurait il une suggestion si ce n'est une solution
d'avance Merci pour une réponse
baou34
A voir également:

6 réponses

iceman94260 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 2 074
3 juin 2015 à 17:44
Hello Baou,

Tu as aussi plein de fonctionnalités (parfois inutiles) qui bouffent de la batterie. Pour les désactiver tu as un article ici avec 18 astuces :
https://www.nextplz.fr
153
J'avais ce problème qui est apparu après une mise à jour. J'ai essayé toutes les astuces proposées sans résultat. J'ai di ce réinitialisé mon iPhone et plus de problème. Réglages>réinitialiser>réinitialiser tous les réglages Vous ne perdez pas vos contacts ni vos paramètres. Il faut juste remettre la clé Wifi
0
j'ai fait une réinitialisation de l'iphone, je n'ai rien perdu mais j'ai retrouvé l'autonomie + grande de la batterie. Maintenant je vous livre mon expérience sans garantie ...
56
FlorvilRochelin
0
Juste savoire si tu avais utiliser quel iOS pour la reinitialisation et comment tu as fait pour que l autonomie soit plus grande...aide moi mon iPhone me fais maigrir.
0
baou34 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 175
1 oct. 2013 à 08:27
hello bonjour mildiou123merci pour le lien mais je ne pige rien a l'anglais .
he puis aussi nouveau sur le forum j'ai oublié de signaler que le sujet etait résolu.
merci quand meme
baou34
6
Salut baou34, j'ai le même soucis que toi avec mon iphone..
Pourrais tu me dire quelle solution as tu trouvée ?

Merci d'avance
0
1er chose : Vérifie que ton bluetooth (si tu ne l'utilise pas) est bien désactivé, car il s'active à la mise à jour.

2e choses : diminue le réglage de luminosité d'éclairage d'écran , monté dois te suffire.

3e choses : désactive les notifications qui te te sert pas, car vu qu'il sont actif, il nécessite une connexion permanente.

ET si tu n'utilise pas le WI-Fi coupe le aussi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mildiou123 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 115
1 oct. 2013 à 08:15
hello : http://iphoneapp.fr/app.php?title=Battery+Saver+Pro&id=505958679&app=

;)
1
baou34 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 175
30 sept. 2013 à 18:59
Merci beaucoup Thor Asgarde pour cette réponse rapide.
effectifement ces points que vous cités je les avais fait sauf au niveau de la luminosité que je garde un peu elevé , mais bon a mon avis je dois avoir quelque chose qui m'échappe .....je vais redoubler d'attention dans mes réglages car je sais que dans ces cas la il faut etre tres attentif et minutieux;
merci encore pour votre gentillesse de m'avoir répondu si vite
PS :il est très agréable et symphatique d'avoir des gens serviable sur qui compter
MERCI encore
0