Dd formaté, recup vista et clef d'activation?

Fermé
laety59 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 12:38
laety59 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 19:39
Bonjour,

Suite a de tres nombreux bugs sur ma machine, j'ai voulu le remettre en config usine et la gros plantage, le dd a été effacé!!!
Je n'ai plus qu'une solution reinstaller vista.
J'ai telechargé la version multi install pour recuperer mon petit ordi.. Mais là je me pose une question ma clef d'activation sera t'elle valide avec cette version?
Sachant que ma config d'origine est vista home premium ( sp2 je crois)
Voilà le problème.
Merci a tous ceux qui m'aideront sur le coup


2 réponses

Salut

A ma connaissance il n'y a pas de Dvd/image ISO officielle en Vista SP2, au mieux SP1 inclus.

Normalement ça devrait fonctionner, tu as bien l'étiquette sur ton Pc, qu'y est-il indiqué au niveau de la version de Windows? (pas la clef bien-sûr, ne jamais mettre de clef sur un forum)

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
laety59 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 5
30 sept. 2013 à 15:23
bonjour,

il est inscrit Vista home premium OEMAct, rien de plus. suivi evidemment de la clef produit.
Mais avant de tenter la remise en config usine, j'avais fait qq recherches sur mon pc, et il me semble avoir vu qu'il etait en sp2.

A moins que je n'ai fait une mise a jour par la suite et qu'il soit passé en sp2... J'avoue je ne m'interesse reellement a tout ça que depuis que mes pc deraillent :s

L'avantage c'est que maintenant je suis un peu plus prudente...
0
Oui, il est à jour en SP2 mais ça ne veut pas dire que d'origine c'est un SP2, et là je crois qu'il faut que la clef corresponde au Service Pack inclus, donc ta clef est soit pour Vista, soit Vista SP1, s'il y a problème d'activation automatique, tu peux toujours faire une activation par téléphone.

Ce que tu dois respecter c'est la version "home premium" pour obtenir une activation par téléphone avec ta clef.
0
laety59 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 5
30 sept. 2013 à 19:39
ok merci.
Bon maintenant j'ai plus qu'a....
0