Pas de son venant du PC sur la TV en HDMI

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2013 à 14:21
 LeonEVIL3 - 27 août 2015 à 15:36
Bonjour,

J'ai récemment acheter une tv pour relier a mon pc par le port HDMI de ma carte graphique je précise qu'il est indiqué sur la boite de la carte graphique que le port HDMI transmet aussi l'audio. Mais quand je la branche j'ai une image impeccable mais pas de son... J'ai tester le câble et le port de la TV avec un autre appareil et il n'y a pas de problème... J'ai également mis a jour le CCC a la version 13.9 (la dernière stable).

J'ai déjà chercher sur internet sans succès j'ai essayer de mettre la tv (que le pc détecte comme il faut) et affichage principal sur windows et dans le CCC mais rien y fait... Le CCC détecte que ma tv peut servir d'enceinte tout comme windows dans le panneau de config mais quand je tente de configurer le son j'ai un message d'erreur "impossible de lire la tonalité de test" je précise aussi que j'ai mis le périphérique par défaut.

Ce qui me chiffonne et a mon avis le problème vient de la c'est que dans le panneau de config dans son dans les propriété de la tv, dans l'onglet formats pris en charge il fait inscrit "nombre maximal de canaux : 0"

Coment puis-je régler ce problème?
Merci d'avance de votre réponse.

A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2014 à 08:12
Pour le câble, je n'en ai aucune idée, j'ai jeter l'emballage et j'ai vérifié ce n'est pas noté sur le câble maintenant c'est un câble qui date de la même époque et qui n'est pas de mauvaise qualité.

Pour le modèle de la tv d'après la boite il s'agit d'une Medion P15138 (MD 30681)
5