[flight simulator X Deluxe] installation

Résolu/Fermé
Daniel S Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 15 avril 2007 à 21:00
 momo 10 - 16 janv. 2010 à 00:19
Bonjour, j'ai installé Flight Simulator X Deluxe et lorsque nous voulons y jouer nous obtenons la réponse: "The MSXML4 SP2 component is not installed. Please reinstall Flight Simulator to restore or repair this missing component."

Je suis allé sur le site de Microsoft et j'ai installé le MSXML 4.0 Service Pack 2 et j'ai réinstallé FSX et le problème est toujours présent.

La configuration de mon système répond largement à toutes les exigences décrites sur l'emballage du jeu...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Un gros merci à l'avance.
A voir également:

25 réponses

salut moi aussi j' ai se probleme mais ils m'ont dit que je dois avoir la version originale de FLIGHT SIMULATOR X DELUXE VERSION
0
PAS POSSIBLE !!!!!!!!!! J' AI PAYÉ CHER POUR FSX MAIS IL NE MARCHE TOUJOUR PAS

AIDEZ MOI A TROUVER LE MAGASIN QUI AURAS UN BON FSX MERCI !!!!!!!!!!!!!.....

C' EST UN BON JEU QUI MARCHE JAMAIS !!!!!!!!!!!!
0
JackOneillsg Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
3 janv. 2010 à 11:46
Bonjours , alors voila mon probleme de j'ai pas la version delux mais la normale et a la fin de l'installation j'ai un message d'erreur "microsoft flight simulator simconnect publikey token.....blabla" alors j'ai essayé la solution de copier le contenu des mes deux dvd dans un dossier sur le bureau mais ce message s'affiche toujours a la fin de l'installation et si je clic ok tous s efface pouvais vous m'aidé svp merci ...



Ma config:
pc est processeur x86 acpi
windows 7 ultimate
directx 11
Type de processeur QuadCore Intel Core i5 750, 2800 MHz (21 x 133)
Nom de la carte mère Asus P7P55D
Carte vidé ATI Radeon HD 5700 Series (1024 Mo)
0
JackOneillsg Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
8 janv. 2010 à 13:31
up up up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sderfetrzer
26 juin 2007 à 16:11
ILFO RIEN FAIRE VOILA DI MERCI A TON SOVEUR ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;MERCI
-1