Ajouter un contact Gmail sur tablette/smarphone

Fermé
internaute49100 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - Modifié par internaute49100 le 29/09/2013 à 13:31
 chanchan - 27 mai 2019 à 15:09
Bonjour,

J'ai un problème , c'est pour ajouter (+modifier ect..) des contacts sur l'application Gmail androïd sur un Galaxy S3 et une tablette tab2. Sur un pc, c'est assez simple, mais des qu'on passe sur l'app, je ne trouve rien sur les contacts, agenda, quelque chose se rapprochant d'un eventuel annuaire...J'ai été sur l'aide qui me dit d'aller sur : messagerie puis contacts. Donc soit je suis aveugle ou idiot , soit cette info est erronée, je ne vois pas non plus un onglet ou quelque chose sous le nom de messagerie. Bref, si vous connaissez la solution merci de me l'indiquer , j'ai exactement le même soucis avec outlook (hotmail) mais ca c'est moins important .

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour j ai lus votre problème donc il faut : aller sur la petite loupe et vous marquer sur la tablette : ajoutez un contact et normalement sa dois marcher. Et vous cliquez sur ajoutez un contact et vous marquez tous les renseignement !! Bonne journée
A bientot ¡ Adíos! : au revoir!
7
merci à vous! un grand soulagement pour moi
continué à nous donner des bonnes réponses ! pas le cas pour d'autre site !!
0
internaute49100 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
29 sept. 2013 à 14:32
Ok j'ai trouver une solution. Très simple vous me direz mais notifié nulle part. En gros, tout se passe dans l'application contacts du tel ou de la tablette, et ca se synchronise automatiquement.
-1
Bonjour j ai lus votre problème donc il faut : aller sur la petite loupe et vous marquer sur la tablette : ajoutez un contact et normalement sa dois marcher. Et vous cliquez sur ajoutez un contact et vous marquez tous les renseignement !! Bonne journée
A bientot ¡ Adíos! : au revoir!
-1