Probleme suite a un changement de carte sim sur Acer liquid meta

Résolu/Fermé
happy luffy Messages postés 12 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 22:42
happy luffy Messages postés 12 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 29 sept. 2013 à 15:24
Bonsoir,

j'ai recemment changé de carte sim puisque la mienne a rendu l'âme subitement >< ! Donc je contact mon opérateur ( virgin mobile ) et j'ai reçu ma carte sim jeudi , mon telephone ( Acer liquid metal silver ) lui sort de réparation ( oui je suis un chat noir >< ) et il est donc reinitialisé au valeur d'usine , j'ai donc mis ma nouvelle carte sim dans le telephone maintenant vierge , le probleme du telephone etant réglés , seulement je ne peux plus envoyer de MMS ni me connecter au 3g....
J'ai contacté le service client virgin ils m'ont dit que c'etait un probleme courant suite a un changement de carte sim mais quand ils m'ont expliqué la marche à suivre pour résoudre le probleme j'avoue que je n'ai rien capté ( je suis tombé sur un marocain et avec son accent j'avoue que je comprennais pas tout ce qu'il me disait >< ).

c'est donc ce qui m'amene ici , j'ai besoin de votre aide pour resoudre ce probleme ( surtout pour l'internet mobile >< ) !

j'espere que vous pourrez m'aider et merci à ceux qui vont prendre le temps de lire :) !
A voir également:

1 réponse

happy luffy Messages postés 12 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
29 sept. 2013 à 15:24
personne ne peut m'aider ?
0