Usb introuvable au bureau malgré fleche verte

Fermé
Profil bloqué - 15 avril 2007 à 19:45
 Profil bloqué - 23 mars 2009 à 18:09
bonjour,
mon probleme réside dans le fait quand j'installe ma clé usb (memup)sur le port"normalement mon ordinateur la reconnait car est sous xp et il devrait la reconnaitre sans mettre le cd d'installation de la clé,mais bon bref ,je crois qu'elle déconne depuis que je l'ai retirée une fois brusquement sans suivre la procédure de désinstalation du bureu ou du poste de travail ,depuis ,elle déconne,et quand je l'installe meme sur d'autres pc et ne la reconnaissent pas .et quand l'assistant d'jout de matériel me demande de mettre le cd qui l'accompagne,il ya une fenetre qui me dit((((:veuillez insérer le cd appelé usb mass storage device dans votre lecteur cd rom E puis cliquez sur ok,vous pouvez cliquer sur ok si vous voulez que des fichiers soi copies d'un autre endroit,tel qu'une disquette ou un serveur réseau))))
ensuite juste aprés ca une autre fenetre arrive et me dit:(((le fichier (adfuUD.sys) de usb mass storage est nécessaire,entrer le nom d'accés au fichier puis cliquez sur ok ou bien une icone parcourir)
quand j'isntalle les pilotes de la clé,et en entrant sur le gestionnaire de périphérique,au débit il ya l'exclamation en jaune ensuite je régle le probleme en mettant mettre a jour le pilote ensuite vraiment je deviens fou car je ne comprend rien ,grace a la derniere etape,il ya le sigle de la clé usb (la fameuse fleche verte,sur le bureau en bas )mais ,mais le bonheur s'arrete quand je la trouve pas dans mon poste de travail.....
j'attend vos aides,et renforts pour régler ce probleme,merci a vous tous
A voir également:

1 réponse

slt je v bientot avoir emule et alors d une part on mas dit qu en ayant les fleches vertes d emule je pouvez avoir les film en moin d une heure et aimerai savoir comment faire pour avoir tout la procedure pour les deux fleches vertes d emule merci
1
trop fort mdr ,le mec vois "fleche verte" dans le message et il pose sa question concernant emule lloll
0
Profil bloqué > f@St
23 mars 2009 à 18:09
une erreur mec,l'erreur est humaine...
0