[Outlook 2003] Problème reception message

Fermé
Michael - 15 avril 2007 à 19:43
 nathael - 10 déc. 2010 à 09:34
Bonjour.

J'ai un problème de reception de message sous outlook 2003.
l'envoi/réception des messages se déclenche normalement et je voie les nouveaux messages se télécharger. Malheureusement une fois la réception effectuée, aucun nouveau message n'apparaît dans ma boite de réception. Tous les paramètre du compte sont OK, il n'existe aucune règle qui empècherai la reception des messages et il n'y a pas de problème pour l'envoi de messages.

Quelqu'un a une idée pour ce problème?

Merci.
A voir également:

5 réponses

Non ce n'est pas cela, je ne reçois aucun message.
le dossier spam reste vide lui aussi.
les messages sont présent avant que je fasse un envoi/reception sur ma boite en ligne, ils se telecharge bien sous outlook mais n'aparaissent dans aucun dossier, alors que mon compte est bien configuré pour placer les messages reçu dans la boite de reception.
2
bjr ,
je pense que c'est normal c'est ton courrier indesirable (spam)qui est filtré par outlook ...via les mise a jours !
si tu reçois quand meme des mails de temps en temps tout est normal ...
0
Que ton dossier spam reste vide c'est normal ils sont directement supprimé sauf ce que tu y met toi meme ...
les messages que tu reçois sur ta boite en ligne viennent t'ils de tes connaissances ? si non ! c'est normal comme eux ne sont pas filtrés comme dans outlook ...
Autrement tu na qu'à t'envoyer un mail de ta boite en ligne que tu ouvrira avec outlook et si tu le reçois sa devrais etre bon ...
0
Problème résolu.

La configuration de sécurité d'outlook me permettait de recevoir uniquement des e-mail d'expéditeurs approuvés
(ma liste d'expéditeur approuvé est vide)
donc même en m'envoyant des messages à moi-même outlook me considére comme indésirable.
En plus avec l'option "supprimer automatiquement le courrier indésirable" activé ...

je viens de baisser le niveau de sécurite du courrier indésirable :

Outils->Options->Onglet préférence->Courrier indésirable.

Et plus de problèmes.
Merci Cosmos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mes messages sont visiblent uniquement dans messages non lus ??
0