Menu

Snapchat: activer le microphone pour faire des vidéos [Résolu/Fermé]

Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
-
Bonjour, comment activer le microphone pour faire des vidéos sur snapchat ?

merci
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 14 déc. 2018
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
18
10
Merci
Non.. quand je veux faire une vidéo j'ai ce message qui s'affiche : Unable to Access Microphone
We could not access your microphone Please remove anu restrictions on the microphone to have sound in your videos (Settings -General -Privacy -Microphone -On)
Sauf que je ne trouve pas ou c'est ...
Je me rappelle avoir refuser le microphone à la toute première utilisation de snapchat car je n'ai pas fait attention

Note de MoiuJaiPasDeNom : Il faut aller dans les réglages de ton téléphone et non dans Snapchat : Réglages -> Confidentialité -> Micro -> activer Snapchat

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54670 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Julie -
Merci
Merci beaucoup Julie !! :)
On ne m'affiche aucune appli quand j'appuie sur micro.. ?
Quand je fais des vidéo ma voix reste la même genre C pas cool alors j'ai pas s'y comment faire. Aidé moi
Moi aussi. La solution ? ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
9
5
Merci
Bonjour Laetitia, sur Snapchat, le microphone est déjà activé.
Afin d'entendre le son de tes vidéos Snapchat, vérifies bien que ton iphone/ipod ait bien le son allumé.
Bien cordialement
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2014
6
2
Merci
Bonjour,

Il vous suffit de vous rendre dans Reglages<Confidentialite<Micro(en bas). Et d activer le bouton.

Au plaisir,
ZeHk0
C'est ou confidencialité? ?
1
Merci
Bonjour, alors tu va dans les réglages de l'iPhone, ensuite dans Confidentialité et il y aura le logo de Snapchat et tu a juste a activé le son après
-
Moi ça n'a pas marche
1
Merci
Bonjour j ai un samsung galaxy s4 et les videos fonctionnent bien son etc. Mais qd je fais videos en ligne avc qlqn et en direct sur snap on ne s entend pas au secours
-1
Merci
Je sais même pas m inscrire
-2
Merci
Moi non plus cela ne marche pas. Mon iPhone n'est pas en silencieux, le micro est activé et pourtant aucun son ne sors sur snapchat. Pourtant tout le reste fonctionne..
Hello,

Le soucis vient tout simplement de votre coque de protection si vous en avez une.

J'avais zéro son malgré le fait d'avoir tout essayer.

J'ai du coup retiré ma coque, fais un test video et le son refonctionne à merveille.

Essayez et tenez-moi au jus !

Bise
Elena2201
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016
-
Je vais enlever la coque et voir et si c'est ça le problème je te remercie d'avance Kelly :-)
Coucou je veut sorti avec moi
Je t'aime beau gentil oui NN
-6
Merci
J'ai déjà fait c'est pas très compliquer , mais il ne faut pas aller dans SnapChat , mais dans vos réglages > confidentialité > micro > et activer ( en vert ) SnapChat . Voili voili .