Les codes de l'édition limitée Fifa14

Fermé
VicoLaChips - 28 sept. 2013 à 11:44
 NeXuS - 17 janv. 2014 à 13:51
Bonjour a tous,
J'ai acquis récemment Fifa 14 édition limitée dans le but d'obtenir les 24 packs premium offert. Or, lorsque je lance FUT, que je vais dans la boutique, que je push "Triangle" pour rentrer le code et que le clavier s'ouvre voilà le problème :
Le code au dos du fascicule est un code de 9 chiffres/lettres séparés par des "-" (ex : 65JL-99AL-PE07). Jusque là rien de fâcheux. MAIS,le clavier pour taper le code ne permet que d'écrire le code tout attaché (ex : 65JL99ALPE07). Donc lorsque je le rentre ainsi et que je push "start" , évidemment, ça ne marche pas. Je tiens a préciser que la touche "-" n'est pas présente sur le clavier et qu'il n'y a pas trois cases pour chaque suites de chiffres/lettres.
Possédant plusieurs codes de ce type vous comprendrez mon inquiétude. Ma question est donc de savoir si je vais au bon endroit pour rentrer le code "Edition Limité 24 packs premium or fifa ultimate team" et si oui comment que dois je faire pour que cela marche ?

Merci à l'avance a ceux qui tenteront (et je l'espère réussiront) de m'aider, bon jeu a tous,
VicoLaChips

1 réponse

Adriendu91 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 6
25 oct. 2013 à 13:34
Il faut tout simplement écrire le code dans le playstation store et les packs viendront automatiquement (chaque semaine). Je l'ai fait seulement pour les 4 packs or et ça a marché.
7
Et comment on fait lorsque l'on est sur 360 ?
0