Ralentissement en jeux

Fermé
starwesker - 28 sept. 2013 à 03:18
spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 28 sept. 2013 à 03:48
Bonjour,
J'ai acquis un Asus g757j à 1300€ avec le sigle république of gameur. J'ai donc acheté outlast (j'adore ) mais ceux dernier fonctionne très lentement obligé de passé en moyen et même des fois c'est un diaporama. Arrivé ver la fin manque de batterie je le branche donc et la le jeux cest pris une dose de booster et à fonctionner en élevé sans problème.
Ma question faut t'il joué au jeux en étant relié au secteur ? Cela nui à la batterie ? Peut on avoir la même qualité sur batterie ?

Merci de votre attention
A voir également:

1 réponse

spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 286
28 sept. 2013 à 03:48
Salut

En mode jeu, il vaut mieux avoir ton portable branché, sinon la batterie va se décharger assez rapidement.

Si tu restes sur batterie, il est possible que ton portable reste sur " performances équilibrées". C'est à dire que ton processeur ne fonctionnera pas au maximum.

En principe, tu peux régler ton portable sur "performances maximales", c'est ce que je fais pour les jeux

Attention, pour certains jeux, régler en résolution basse (par ex) ne sert à rien si le jeu est exigeant en scripts.
0