Fichier WORD MODFIE SANS ETRE SAUVE... De l'aide SVP

Fermé
SANPAN Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 27 sept. 2013 à 16:06
darktessi Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 27 sept. 2013 à 18:52
Bonjour,
J'ai modifié un fichier word reçu par email sans d'abord le sauvé... Au moment de le fermé, au lieu de le sauver sous un nouveau nom ou dans un fichier spécifique, j'ai just cliqué sur "SAVE"... C'est stupide, mais je m'en suis rendue compte. Du coup, je n'ai aucune idée si mon fichier a été sauvé ou non et où je peux le récupérer. Je n'arrive pas à trouver la mémoire temporaire de mon pc...
J'ai essayé de voir s'il y a eu une sauvegarde automatique, mais sans succès...

Quelqu'un pourrait-il m'aider, SVP??????


A voir également:

1 réponse

darktessi Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 2
27 sept. 2013 à 16:21
bonjour

ton fichier ne s est pas sauvegarder parce que tu n a pas mis enregistrer sous
ce fichier est rester dans les
fichier temporaire de l ordinateur jusqu'à ce que tu l éteigne. et la c est fini.

voila;
0
SANPAN Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
27 sept. 2013 à 16:24
Pouvez-vous m'expliquer cmt accéder aux fichiers temporaires. J'ai scanné et fait des recherches par mots clés sans succès...

Merci
0
darktessi Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 2
27 sept. 2013 à 18:52
il y a cette technique qui ne peut marcher que si vous n avez pas fait de scan ou de nettoyage bien sure ;)



Etape 1 : Dans une fenêtre Windows cliquer sur 'Outils' ; 'Options des dossiers' ; Onglet 'Affichage' ; 'Afficher les fichiers et dossiers cachés' (9eme puce à partir du haut). Cela permet de "voir" les dossiers système cachés (droits administrateur indispensables).

Etape 2 : Sous Winword faire 'Outils' ; 'Options' ; Onglet 'Dossier par défaut' ; sélectionner la ligne 'Récupération automatique de fichiers' ; cliquer sur 'Modifier' : Indique le chemin des fichiers temporaires Word. Prendre note de ce répertoire (exemple : C:\Documents and Settings\XXXXX\Application Data\Microsoft\Word)

Etape 3 : Se rendre dans le répertoire indiquer à l'étape 2 et copier l'ensemble des fichiers *.tmp et *.* à la date du jour (celle où vous avez perdu le ou les fichiers) dans un répertoire personnel (exemple : c:\toto). Ce sont les documents temporaires correspondant à ceux que vous avez "perdu".

Etape 4 : Modifier les extensions .tmp et autre .??? en .doc afin de pouvoir les ré-ouvrir avec Winword.

Etape 5 : Ouvrir les fichiers renommer avec Word et crier "ca marche!" ainsi que "c'est génial". Ne pas oublier de revenir sur un forum "Commentcamarche.net" une prochaine fois en cas de problème.
0